Dissertation

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (510 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 26 mars 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
-Achetez de la levure de bière (en poudre de préférence) et mangez-en une cuillère a soupe par jour. Au bout de 2 semaines, résultat spéctacuclaire ! Cela fonctionne aussi pour la pousse des ongles.Ceci est également excellent pour la santé.

-Faites un masque 1 fois par semaines avec: 1 oeuf, 1 cuillère a soupe de miel, 2 cuillère a soupe d'huile d'olive, 1 cuillère a soupe de lait de coco (engrande surface), et 2 cuillère a soupe d'huile de ricin ! L'huile de ricin se trouve en pharmacie, ça coûte environ entre 3 euros et 6 euros. Cette huile est 100% naturelle et c'est un vrai miracle!!! L'odeur du masque ne sentira pas très bon et ce ne sera pas très agréable mais le résultat en vaux la peine ! Laissez agir le plus longtemps possible (2h minimum) mais toute la nuit, ce seraismieux.

-Chaque soir, prenez 10min. pour vous massez le crâne et le cuir chevelu, ça active la circulation du sang et de ses nutriments dans la tête et arrive donc plus vite au cheveu pour lenourrir.

-Quand vous vous lavez les cheveux, rincez-les a l'eau très froide (glacée) après la douche pendant 2 min. Le froid active également la circulation du sang et donne du tonus. L'eau chaude, contrairementramolli le cheveux, le fatigue et le brûle.

-Coupez AU MOIN 0,5 a 1cm de pointe tout les 6 mois quand toutes les fourches aurons disparues, arrêtez de les couper. Quand un cheveu est fourchu, il sefatigue et se casse donc on ne voit pas le cheveu pousser et les cheveux repousse donc plus beau, en bonne santé avec une meilleure forme.

-Faites un masque bizarre: Mixez des carottes (2 minimum) etmette-le masque sur vos cheveux et surtout a la racine. Ca pue et tout mais c'est bourré de vitamines dont les cheveux ont besoins si le masque est trop "épais" rajoutez UN PEU d'eau (un peu !!!) ! Etbien sur, mangez aussi beaucoup de carottes ! 

-Quand vous coiffez vos cheveux, ne soyez pas brute, faites-le avec douceur pour ne pas les arracher. Donc ne tirez pas comme des malades quand il y...
tracking img