Dissertation

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (707 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 28 mars 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
La cloche sonne, l’heure est arrivée. Je ferme mon casier & change de direction, marche, monte les marches deux à deux, mon pas se fait vite, trimbalant mon corps dans ses grands couloirs, parmitoutes ces personnes prenant des chemins differents, mais ayant tous le même but : ne pas être en retard ! Ils se font la bisent, se sourient, se serrent dans leur bras, se donnent une poignet demain, se disputent lègerement, ils sont tout ce qui m’entours .. J’arrive devant cette porte, mais me fait brusquement interpeller par une jeune fille blonde au sourire :
* Eh ! Sarah j’techerchais !
* (sourit) Oui je sais, Théo m’as dit !
* Bah pourquoi tu n’es pas venu, je t’ai attendu a l’acceuil a bon bout de temps !
* (Lui touchant la joue en la taquinant) Pauvre petit bichetteva ! Tu t’en remettras crois moi !
Emy. Elle c’était Emy, ma meilleure amie ou bien la sœur que je n’ai jamais eu. Elle fait partie de ma vie depuis l’age de 3 ans, depuis la maternelle si vouspréférez. Je ne vais pas vous raconter tout notre histoire, vous risqueriez de trouver ça trop long, vraiment trop long… La seule chose a savoir c’est que cette fille est la partie gauche de mon cœur.Elle grogna quelques mots avant de me suivre et d’entrer dans la salle. Les tables n’avaient pas changé en un week-end, toujours a la verticales, rangées par 5 sur 6 rangs horizontales. Je passa entreses rangs, a travers mes camarades suivie de pres d’Emy, comme d’habitudes on se fit acoster par ce que l’on apelle des «  garçons » :
* Eh Emy, alors ce week end encore de nouvelles conquêtesmasculines sont arrivés dans ton lit ? (riant legèrement suivit des ses amis)
* Tu dis ça car t’as mal baiser ces deux derniers jours Zac ? (Retorquais-je)
* (sourit) Dit pas des choses comme ça,tu parrais vulgaire et c’est tellement pas ton genre ! (ironiquement)
* Ha ouais tu crois ? Ca fait deux ans que je supporte ta face « d’homme à femme », que je doit entendre toutes les...
tracking img