Dissertation

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (286 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 28 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
En matière du programme de la lutte contre l'exclusion sociale dans le milieu urbain au titre de la période étalée entre 2006 et 2008, près de 137.872 personnesont bénéficié de ce programme. 43% du budget de ce programme ont été consacrés à l'appui des activités génératrices de revenus et créatrices d'emplois, 40% aurenforcement de l'animation sociale, culturelle et sportive, 16% à l'appui à l'accès aux équipements et aux services fondamentaux et seulement 1% au renforcementde la gouvernance et des capacités locales.

Il est à rappeler que 54.100 personnes ont bénéficié du programme horizontal dont les 5% ont été destinés à laformation et à l'appui des capacités et les 95% restant ont été attribués à l'appui des activités ayant un impact trop signifiant sur la population visée par l'INDHEn matière du programme de la lutte contre l'exclusion sociale dans le milieu urbain au titre de la période étalée entre 2006 et 2008, près de 137.872personnes ont bénéficié de ce programme. 43% du budget de ce programme ont été consacrés à l'appui des activités génératrices de revenus et créatrices d'emplois, 40% aurenforcement de l'animation sociale, culturelle et sportive, 16% à l'appui à l'accès aux équipements et aux services fondamentaux et seulement 1% au renforcementde la gouvernance et des capacités locales.

Il est à rappeler que 54.100 personnes ont bénéficié du programme horizontal dont les 5% ont été destinés à laformation et à l'appui des capacités et les 95% restant ont été attribués à l'appui des activités ayant un impact trop signifiant sur la population visée par l'INDH
tracking img