Dissertation

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 4 (904 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 7 mai 2012
Lire le document complet
Aperçu du document
Ca veut dire se préoccuper de nos besoins physiques, intellectuels et spirituels. Chacune de ces composantes doit être saine pour jouir d'une santé optimale. Bien Vivre se traduit par la capacité demaintenir le style de vie de votre choix
"Prendre sa santé en main constitue une démarche importante » : Ces choix ont une influence sur notre qualité de vie. Le monde d'aujourd'hui fonctionne à unrythme accéléré, produit beaucoup de stress et plus souvent qu'autrement nous force à vivre dans un environnement pollué. Les choix judicieux sont d'une importance vitale si nous voulons avoir la vieque nous souhaitons.
La mission du concept Bien Vivre est de vous aider à prendre les meilleures décisions possibles en matière de style de vie et de compléments alimentaires - et par le fait mêmevous aider à trouver des solutions à vos préoccupations sur le plan de la santé. Cette mission se fonde sur le Concept de la cellule saine, qui préconise la santé optimale au niveau cellulaire.
'' Vousdevez admettre votre responsabilité personnelle. Vous ne pouvez modifier les circonstances, les saisons ou le vent, mais vous avez le pouvoir de changer''
                              Jim Rohn (philosophe américain)
Il n'y a qu'une personne responsable de la qualité de l'existence que nous menons; c'est nous. Nos expériences passées, celles d'aujourd'hui, la qualité de nos relations à autrui,notre état de santé, nos finances, nos émotions....ça dépend de nous !

Chercher en soi la solution…le chemin de vie :Ou veut on aller ?
Créer son destin, ne pas le remettre au hasard
En acceptantd'être responsable de sa vie, c’est possible alors la maitriser, c'est à dire après introspection
Croyez en son pouvoir.
Il faut croire qu’on a toujours le pouvoir de faire les choses différemment,de les faire correctement et d'obtenir les résultats escomptés.
Pour conclure, méditer sur cette formule

                                                    Ev + R  = Ef

Les expériences de...
tracking img