Dissertations sur diderot

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 4 (990 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 17 octobre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
O_phélie,

Tu sais aussi que sa fait presque 6ans que tu es ma meilleure amie, 6ans que l'on partage tout. Que ce sa soit les copines, les sorties ou les delires en passant par les fringues etc...Mais voilà, depuis le 15 aout 2009, je ne suis plus là. J'ai déménagé, je suis partie "loin" de toi, de tout ce qui était cher a mes yeux, a mon coeur. On s'était promis beaucoup de choses maisnous n'avons pas su les tenir.

Alors oui nous avons changé, oui nous avons grandis, même pas de la même manière... On a toutes les deux fait des erreurs, pas seulement toi. Moi aussi.

Malgrè sa,j'aurai bO te le dire et te l’écrire, tu es et tu restera ma meilleure amie. Mais ce qui s'est passé il y a maintenant quelques semaines ma fait enormement de mal. Quand je vois tout ce que tu faisavec tes potes, tous les "je t'aime" sur leurs murs, sans voir tout sa sur le MIENS !!!

O_phélie sa fait mal. Je ne sais pas si tu te rend compte mais je te promet sur la tête d'Audrey que ça faitmal, très mal, trop mal. Je me dis que je n’ai plus ma place. Un simple exemple ; dans tes frères et sœurs, qui n’est pas écrit ? Moi, alors que je te connais depuis plus longtemps que les autres !Trouve tu simplement ça normal ? Alors voilà c’est comme toi, sur beaucoup de choses je ne dis rien, je ferme ma gueule. Mais ne pense tu pas que j’ai mal au fond de moi ?

Aussi, je voulais revenirsur les insultes que j’ai pu écrire dans mon pseudo, sur ton mur, sur mon mur. J’ai certes dit beaucoup de choses, au plus blessant et je le sais (c’est d’ailleur pour ça que j’ai tout enlevé…) maiselles étaient réellement sur le coup de l’enervement. Tu ma fais sortir de mes gons ce lundi soir dernier. Nous devions parler et je vois quoi sur ton mur facebook après que tu mets dit que tu ne pouvaispas aller sur l’ordi ? Je vois : « aime passer du temps au telephone avec Alexandra ! <3 ». C’est pas du foutage de gueule franchement ? Alors ok c’était sur le portable de ta mère mais moi tu...
tracking img