Dissertations

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 6 (1365 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 7 novembre 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Tu me l’as dit toi-même, quant on aime, on peut changer du jour au lendemain tu l’as fait toi-même.
Delphine tu n’as aucune raison de me donner une fois de + une chance, et c clair que je dois te laisser du temps. Je ne veux pas m’apitoyer sur mon sort car si je suis dans tous ces états c’est entièrement de ma faute.
A cette époque il y a un an tu n’allais pas tarder à me dire que j’étaismignon, et déjà là on éprouvait une attirance mutuelle, et on ne savait même pas tout ce qui allait nous rapprocher. En fait je l’ai toujours su, mais je me rends compte de + en + qu’il n’y a eut aucun hasard quant à notre rencontre, et ce n’est pas par hasard non plus que tu me donnais une chance à chaque, tu n’es pas sadomasochiste donc ce n’est pas ton <3 qui te guidais non non.
Je pense quesouvent tu t’es demandé pourquoi tu revenais encore vers moi. A mon avis c’est parce qu’il n’y a jamais eu de point final à notre histoire. Ce n’est pas la première fois que tu me vois beaucoup écrire, mais remarque que mon discours ne ressemble à aucun autre. Je te demande la lune en voulant que tu m’accorde une autre chance, mais je sais que tu as toujours été prête à me la décrocher.
L’avenirs’annonce sombre et difficile, et je veux partager des souffrances et t’aider à te relever devant chaque épreuve. Je sais que je ne l’ai jamais fait, la seule fois peut être ou j’ai réellement pris ta défense eh bien ton frère ta présenté des excuses et il y a eut solution au problème, mais c’est récent c’est la seule preuve que je peux changer et que pour le truc le + futile je peux être présent,les cicatrices ne s’effacent pas, on les remarques chaque jour au réveil et pendant la journée mais tu ne mérites pas d’affronter ça toute seule bb je ne te promets pas la lune de mon coté, même si tu est en position d’espérer au moins une étoile mais je veux te prouver que je suis devenu meilleur.
Pas seulement pour t’écouter, et te consoler, m’occuper de toi, et te câliner. Toutes ces chosesont prit fin, tu ne voudras plus d’une approche physique de ma part c’est évident, puise au fond de ton cœur stp je sais je t’en demande beaucoup, mais fait le pour toi stp bb tu mérite d’être choyée il faut que tu récoltes le fruit de tous tes sacrifices à mon égard. Il est tôt pour en parler je sais, je compte te laisser tranquille, mais rends toi compte que je sais à quoi je m’expose, je saisque tu souffre et qu’à tout moment tu peux exploser ma bulle, je sais que si tu m’accordais une chance je n’aurais plus droit à l’érreur.
Mais cette fois ci je ne te promets pas d’être irréprochable je te promets juste de te donner des preuves de mon amour, tu n’as aucune raison d’y croire mais j’insiste car la vie est courte, tu n’as aucune raison de le vouloir car tu ne veux plus avoir à vivreces souffrances, mais les moments de bonheur que tu as vécue avec moi ils sont irremplaçables et figure toi qu’il n’y avait même pas la preuve solide d’un amour fou.
Tu ne perds pas ton temps avec moi, tu m’as dis et tu sais que je suis l’homme de ta vie ? Tu t’en voudras d’avoir accordé 1millions de chances à cet Homme ? À l’échelle des années, un an ce n’est pas grand choses, et regarde toutce que l’on a vécu en un an pourtant…. Je sais que ton amour est enfoui en quelque part, stp, si un jour il réapparait, lit cette lettre stp, relis la, encore et encore. Si on est fait l’un pour l’autre je ne dis pas que rien ne pourra nous séparer mais tu sais que je serai toujours là dans ta tête, dans ton cœur dans ton corps, dans tous tes gestes du quotidien et le temps n’effacera pas ça.Néanmoins la vie serait trop injuste si c’était aussi facile. Tu m’as donné toutes les cartes, toutes les chances, j’ai mal joué et je t’ai poussé à en arriver là. Alors le moment de souffrir à une intensité a peu près équivalente à la tienne est venu. Alors si tu dois te venger venge toi, ce que tu dois faire fais le. Je suis prêts à tout pour te prouver ma sincérité je ferai n’importe quoi, si...
tracking img