Disserts

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (551 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 28 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Livres fesses prout ? JE qpoifbqo^v aqzofghfvizqiuf qzqgfuqg qgzufgq qzufugv aiugus fvqguugv qza qcgzzqzicgvv qohzuqgv fagqzfuicg vgquig isvu qgfu svmuvg lzugfvia fait quelques temps que vous êtesnombreux à nous demander des indications sur la date de sortie du quatrième film de Naruto Shippuden : The Lost Tower. Sachez donc qu'il est sorti aujourd'hui même en DVD sur les terres nippones, etcomme on est gentils chez CaptaiNaruto (surtout moi), nous vous annonçons en exclusivité qu'il sera disponible en France le 24 Août en DVD et Blu-Ray avec le choix entre la VF et la VOSTFR.

J'enprofite également pour vous annoncer que le Naruto Shippuden Digipack Volume 12 est sorti le 20 Avril.

Ce coffret contient 3 DVD qui vous permettront de regarder et re-regarder à volonté lesépisodes 364 à 376 de notre cher blondinet. Encore une fois, vous pouvez visionner les épisodes en VF ou VOSTFR, et tout cela pour la somme de 39,99 €.

// Vous êtes bientôt 50 000 fans à avoir "liké" lapage Facebook du site, nous vous remercions de votre soutien ! Et moi je vous invite fortement à nous faire dépasser la barre des 50 a fait quelques temps que vous êtes nombreux à nous demander desindications sur la date de sortie du quatrième film de Naruto Shippuden : The Lost Tower. Sachez donc qu'il est sorti aujourd'hui même en DVD sur les terres nippones, et comme on est gentils chezCaptaiNaruto (surtout moi), nous vous annonçons en exclusivité qu'il sera disponible en France le 24 Août en DVD et Blu-Ray avec le choix entre la VF et la VOSTFR.

J'en profite également pour vousannoncer que le Naruto Shippuden Digipack Volume 12 est sorti le 20 Avril.

Ce coffret contient 3 DVD qui vous permettront de regarder et re-regarder à volonté les épisodes 364 à 376 de notre cherblondinet. Encore une fois, vous pouvez visionner les épisodes en VF ou VOSTFR, et tout cela pour la somme de 39,99 €.

// Vous êtes bientôt 50 000 fans à avoir "liké" la page Facebook du site, nous...
tracking img