Divers modeles de lettre administratives

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 8 (1843 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 22 octobre 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Divers Modéles des lettres administrtives
Acceptation de candidature
Madame, Monsieur,

Suite à notre entretien du (date), nous avons le plaisir de vous confirmer votre embauche à compter du (date) en qualité de (emploi), coefficient (coefficient), statut (statut).

Votre serez rémunéré(e) conformément à notre convention collective (montant du salaire) euros mensuel brut.

La périoded'essai est de (nombre de mois/jours) au cours de laquelle les parties auront la possibilité de rompre unilatéralement le contrat sans respecter de délai de préavis.

Vous trouverez ci-joint deux exemplaires de votre contrat à dater et à signer.

Vous souhaitant une très bonne collaboration au sein de notre société, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Acceptation démission dispense de préavis
Madame/Monsieur,

Nous faisons suite à votre lettre recommandé avec accusé de réception du (date) et reçu en nos bureaux en date du (date).

Nous prenons bonne note de votre démission et vous informons de notre accord, selon votre volonté, de vous dispenser de votre préavis fixé conventionnellement à (nombre de mois) mois.

Votre contrat prendra doncfin au (date) en fin de journée, date à laquelle vous cesserez de faire partie de nos effectifs.

Vous souhaitant pleine réussite dans votre avenir professionnel, veuillez agréer, Madame/Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

ATTESTATION DE CONGES

Nous soussignés « Nom de la société », société de « activité », sise à « l’adresse » représentée par son gérant
Mr « Nom dugérant ».
Attestons par la présente, que : « Nom de salarié » Titulaire de la CIN N° « numéro CIN » est employé (e) au sein de notre société, en qualité de « la fonction » depuis le « date d’embouche », et prendra ses congés annuels au titre de l’année « année ou l’exercice », Du « date de début » Au « date de fin »

En foi de quoi, la présente attestation est délivrée pour servir et valoir ceque de droit.

Faite A « La ville », le « la date »

ATTESTATION DE TRAVAIL
ET DE SALAIRE

Nous soussignés « non de la société », société « activité », sise à « l’adresse » représentée par son gérant : « nom du gérant » .
Attestons par la présente, que : « nom du salarié » Titulaire de la CIN N° « numéro CIN », immatriculé à la CNSS sous le N° « numéro d’immatriculation CNSS », estemployé au sein de notre société depuis le « date d’embouche » en qualité de « la fonction » .

et perçois un salaire mensuel net de « montant » dirhams (« montant en toutes lettres »).

En foi de quoi, la présente attestation est délivrée pour servir et valoir ce que de droit.

Faite à « la ville », le « date »

Déclaration de grossesse
Monsieur,

Je tiens à vous confirmer officiellement,dans le prolongement de notre conversation du (date) que j'attends un enfant à naître le (date).

Mon congé prénatal de six semaines débuterai le (date) pour se terminer le (date), date présumée de l'accouchement. Mon congé postnatal prendra donc à cette dernière date et s'achèvera le (date).

Comme vous me l'avez demandé, vous trouverez ci-joint l'avis médical certifiant de ma grossesseactuelle.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Votre Prénom, NOM
Votre Adresse
Code Postal - Ville

Destinataire
Adresse du Destinataire
Code Postal - Ville

<VILLE>, le Mercredi 17 Juin

Madame, Monsieur,

Salarié dans votre entreprise depuis maintenant >A PRECISER> ans en qualité de >PRECISEZ VOTRE FONCTION> je suis toujourspleinement satisfait par mon travail. Je pense assumer les tâches qui me sont confiées, avec rigueur et efficacité comme peuvent l’attester les résultats de croissance des 2 derniers trimestres notamment.

Aussi, je vous prie de bien vouloir m’accorder un entretien afin que nous puissions convenir d’une augmentation de salaire.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer,...
tracking img