Divers

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (697 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 10 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
La famille Chuanliu habite dans un quartier peu habité. Ils logent dans une seule pièce de 15m2. Avec le peu de revenue qu’ils rapportent par mois, ils n’ont pas les moyens de s’acheter unappartement.
Chen Chuanliu 42 ans, le père de famille travaille comme conducteur de bus. Sa femme Juan handicapé suite à un accident de voiture ne peut pas s’occuper de son fils ramasse les ordures. Tousdeux on deux magnifiques enfants, une fille de 4 ans Ling et d’un petit garçon de 2 ans Lao Lu.
Dans une famille au revenue normal, tous les matins la maman va emmener ses enfants à la crèche ou àl’école, puis le père s’en va travailler et revient le soir comme convenu et retrouve sa femme et ses enfants.
Mais dans la Famille Chuanliu ça se passe autrement. Chaque matin le père prend des chaînesavec un cadenas ainsi qu’un cadi qui sert de poussette pour emmener son fils sue la place principale de Pékin. Il prend son fils, les chaînes qu’il avait rapporté, les met autour des jambes de Lao Luet les attaches à un arbre, oui vous avez bien

Compris le jeune Lao Lu est enchaîné à un arbre. Pendant se temps, Chen Chuanliu part au travail et laisse son fils dans la rue enchaîné à cettearbre, sans boire, ni manger, dans le froid.
Il y a trois ans de cela leur fille de 4 ans Ling a été enlevée, ça déroulé le matin quand le père allait déposer ça fille a la garderie, la jeune fille ditau revoir a son père, puis il s’efface au loin dans la brume. Une dame prend en charge Ling, mais la jeune fille s’aperçoit qu’elle avait fait tomber un de ses gants, la dame de la garderie a Lingd’aller chercher son gant mais cinq minute plus tard elle avait disparue, la dame de la garderie terrifier appelle le père Le père terrifier arrive avec fureur et dit aux responsable de la garderie  « Jene vous ferez plus jamais confiance ».
Un an après l’enlèvement les prix des logements ont terriblement augmentés en Chine ainsi que la vie en générale. Et c’est pour cela qu’il a pris la...
tracking img