Doc anglais

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (582 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 25 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
My adventure with myself .

Chapitre premier
Vous devez certainement vous dire mais pourquoi ce titre et vous avez bien raison. A la fin il n’aura pas la même signification pour tout le mondeet c’est très bien comme cela , que chacun en fasse sa propre interprétation.
Je m’appelle Tommy, je suis solitaire, antipathique, sarcastique enfin tout ce qui fait vendre au ciné quoi. Le moment leplus triste de ma vie est la fin de Friends et de Scrubs. Bon c’est peut-être légèrement exagéré mais on est pas loin de la réalité. Je suis pas forcément passionnent comme garçon.
J’avais enviede me faire des réflexions sur la vie. Vous voyez sur la vie en générale, comme pour mieux me comprendre moi-même. J’ai encore l’impression de me chercher, de rejeter certaines choses sans raisons.De temps en temps je voudrais envoyer tous le monde balader. J’adore être seul mais je n’ai pas envi d’être asociale non plus. Le plus bizarre c’est que je l’impression de ne pas être courageux outout du moins de ne pas avoir encore compris qu’il fallait travailler et avoir un minimum d’investissement pour réussir. Mais peut-être que cela tient seulement au fait que je ne sais pas exactement ceque je veux devenir. Je ne sais vraiment pas quoi penser.
Pourtant bien que pas très courageux et extrêmement feignant je ne choisi pas, le plus souvent, la facilité. Il n’y a pas vraimentd’explication rationnelle à cela. Ne pas réussir ne me dérange pas, le plus souvent, et en même temps lorsque l’on rate souvent le jour où l’on réussi on est plus qu’heureux alors que réussir souvent entraînela banalité de la réussite justement.
Je pense que certaines choses peuvent nous toucher et même si elles paraissent tristes elles peuvent nous faire du bien en même temps. En tout cas je le croissincèrement.
Dans 10 ou 20 ans quand je repenserais à ce que je vis en ce moment je me demande si j’en rirais vraiment. Je ne pense pas. Je serais certainement plus lucide mais pas au point...
tracking img