Documatation du projet

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (377 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 30 mars 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Préparation de L’activité :

La Concession Toyota est composé de plusieurs services. Le Rôle du chargé d’accueil est d’informer, orienter, accueillir en face à face et au téléphone un usager.J’occupe cette place avec quatre autres chargés d’accueil.
Il est actuellement 09 h 50 quand un client. Entre dans le hall d’accueil, le salue tout en souriant, essaye d’attirer son regard, lui demandel’objet de sa visite. Il m’explique qu’il a rendez-vous avec un représentant commercial, Monsieur Van Deville. À 10 h 00. Je l’invite à patienter dans le petit salon tout en lui expliquant que j’appelle lereprésentant Mr Van Deville. Afin de l’avertir de sa venue....

Je suis postée a l’accueil derrière mon bureau en face de mon ordinateur au service des client de la concession TOYOTA AUTODIS,Lemercredi 22 mars je me situer a l’accueil Toyota au standard lorsque un client se présente a hauteur du bureau d’accueil et me dit qu’il souhaiterez prendre rendez-vous avec un représentant commercial• Les résultats obtenus :

Satisfaire le client, résoudre la problématique du client a son arrivé dans le magasin pour qu’a son départ il çà soit satisfait et contentdu résultat.

• Les difficultés éventuelles rencontrées, les solutions adoptées :

Les difficultés que j’ai rencontrées durant la période de mon stage ont été les différents appels téléphonique quise présente au même moment ou je m’occupe du client, ainsi que le flux de clients qui arrive tous au même moment, j’ai adopté comme solution de transféré plusieurs appels a la fois, de répondre aplusieurs clients en même temps en demandant s’ils viennent pour la billetterie, une réclamation, ou une commande pour permettre de faire diminuer le temps d’attente et de pouvoir écouté le problème qu’ale client en face de moi et de lui répondre calmement.

3) LES REGLES A TIRER DE L’EXPERIENCE

• Sur le plan professionnel :

J’ai appris à aller de l’avant ce stage m’a aussi permis à...
tracking img