Dossier du patient

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 7 (1663 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 23 février 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
DOSSIER DU PATIENT : Tann Kuroko

Non : kuroko

Prénom : Tann

Age : 26 ans

Nationalité : japonaise

Rang : malade dangereux

Caractère :

Tann Kuroko est un manipulateur, il n’a peur que d’une seul chose : le monde extérieur et cherche à détruire tout ce qu'il pense être une menace pour lui (menace qui pour lui, représente à elle seule le monde lui-même). Il cherche toujours plusde pouvoir pour écraser tout ce qui l'entoure et tout ce qui lui fait horreur, ce qui le plonge dans la solitude quasi absolu. Néanmoins, il arrive à contenir sa phobie et ses crises de folie la plupart du temps. Il fume constamment pour se contenir (cette attitude occasionnelle est devenue un tic au fil du temps, il ne peut maintenant plus s’en passer) : sans s’en rendre compte il soufre d'undédoublement de la personnalité aiguë, une plutôt calme, qui peut comprendre et supporter sa peur du monde extérieur, l’inconnu sans nuire aux personnes de son entourage et l'autre qui se fait appeler « kuro » elle est plus du genre sanglante et sadique qui prend un malin plaisir à faire souffrir tout ce qui l'entour. Il aime les femmes au point d’oublier sa folie pendant une courte durée, mais aubout de quelques jours de vie commune quand il n'arrive plus à se contenir, kuro reprend le dessus et de peur qu'elles ne le trahissent les tue de la façon la plus horrible et douloureuse qu’il soit : toujours de la même manière, avec un couteau usé il fait de nombreuse entailles sur leurs bras, leurs jambes, leurs visages et ingurgite le sang chaud qui sort des entailles sous le regard impuissant desa victime, il fait durer cette scène le plus longtemps possible puis fini par l'éventer d'un coup sec et la viole avec envie juste après.

Physique :

Tann est obsédé par son physique, du haut des ses un mètre quatre-vingt-quatre avec ses cheveux blancs mi-long qui lui tombe sur le cou toujours magnifiquement raides, un peu décoiffés avec des nuances grises qui font ressortir son côtésauvage et agressif, avec son visage fin et raffiné soigné de nombreuse crèmes, masque et d’autre cosmétique anti ride, hydratant et réparateur, ses cils serrés et long avec ses sourcils réguliers prêtaient à ses yeux froids quasi rouge vif une éloquence passionnée qui faisait tomber toutes les femmes a ses pieds. Sont corps et juste assai musclé pour pouvoir voir distinctement le contour de sesmuscles, sa peau quasi blanche si pâle qu’on pourrait la croire artificiel ; ce qui crée un effet de contraste avec ses yeux et ses vêtements qui la plupart du temps sont sombres. Toujours une cigarette à la main ce qui donne une image sérieuse et pleine de sagesse, il s’habille toujours richement (costard, montre de luxe etc.) il ne se prive de rien, tout ce qu’il veut il l’achète grâce au mobilier etaux économies de ses compagne passé. Il ne porte jamais de lunette pour garder ses yeux à la vu de tous.

DETAILS PLUS PERSONNELS

Troubles psychologiques :

Il soufre de schizophrénies et de trouble obsessionnels-compulsifs.

Vos peurs :

Tann, bien qu’il a réussi à supporter sa peur du monde extérieur. Elle n’a pas néanmoins disparue et est toujours présente, elle est seulementdissimulée derrière la façade qu’il a créée de lui. Il ne ce sens en sécurité que quand il est seul et refermé sur lui-même.

Vos fantasmes :

Tann n’a aucun fantasme il préfère rester neutre, mais Kuro lui au contraire fantasmes sur ses victimes pendant et après leur torture, il n’aime pas faire comme messieurs tout le monde ! Il préfère imaginer et construire des histoires farfelues et faire jouer àses partenaires le rôle qu’il leur aura attribué comme pour des poupées.

Vos penchants sexuels :

Tann est hétérosexuel tout ce qu’il y a de plus normal, rien que le fait qu’une personne ose dire qu’il est homosexuel ou toute autre pratique sexuel le rend malade, mais Kuro qui est plus ouvert aux pratiques sexuels comme l’homosexualité et le sadomasochisme. Il préfère dominer sa compagne...
tracking img