Dossier fantastique

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 4 (898 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 19 décembre 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
  La Maison hantée
 
Tout commença le jour où ma famille et moi décidâmes d’emménager dans une maison, qui se trouvait à Louis .J’étais excitée à l’idée de lavisiter. Mon père décida d’y allé passer la nuit mais à son réveille il trouva un livre de franc-maçon en dessous du lit, paniqué, il le brula de suite. Malgré cela nous emménageâmes dans cettemagnifique demeure.
La rentrée des classes approchée à grand pas, je stressais rien qu’a l’idée d’être la petite nouvelle et de me faire de nouveaux amis .Finalement la rentrée se passamerveilleusement bien. Deux semaines plus tard ma cousine décida de passer la nuit à la maison pour le week-end. Lorsque la nuit vins nous allons au salon pour regarder des films d’horreur, tout à coup ma cousineNatasha eu une crise d’anxiété puis avait du mal à respirer et voulai nous persuadée que une femme vêtue de blanc avec du sang partout était debout devant la porte d’entrer. Quelque minute après unénorme tonnerre s’abatis sur un arbre non loin de la maison celui ci tomba sur la voiture de mon père.
Le lendemain matin ma cousine voulu rentrer chez elle car elle était un peu chambouler parles événements de la veille alors mon père la déposa et en profita pour aller au garage. Ma mère partit chez ma tante qui venais d’accouchée .Alors mes sœur et moi restâmes à la maison pour la gardée,mon chien du nom de duchesse commença à aboyer, nous lui demandons de se taire car elle fessa bien trop de bruit puis ma sœur de nom de Tamara commença à prendre des crises et a convulsée et Lindsay etmoi fument paniquée. Nous essayâmes de la calmée mais rien à faire tout à coup elle nous giflâmes et nous nous réveillâmes trente minutes après les parents étaient là autour de ma sœur .Ilsessayèrent de la faire sortir des crises puis finalement petit a petit elle reprit connaissance
Tout le monde avait peur. Une sueur froide me pris, je tremblai, j’avais peur, très peur .Puis mon père...
tracking img