Dossier lll

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (432 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 14 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Rapport
De
Stage

LYCEE TECHNIQUE D'HOTELLERIE ET DE TOURISME
Paul Augier : Année 2010-2011
DABROWSKI Yann 3°4

Lundi : 9h-16h

Quand je suis arrivé au lycée on m'a accueilli,puis l'alarme à incendie a sonné , nous sommes tous sortis de l'etablissement .Il y avait une fuite de gaz.Ensuite les pompiers et la police sont venus pour régler le problème. Quand nous sommesmontés, mon "professeur" ma prété un ordinateur pour la semaine ou j'ai instalé Windows XP . En l'allumant on a remarqué que tout l'internet du lycée ne marchait plus. Nous sommes allés verifier dans lessalles des professeurs pour rechercher l'origine de la panne. Le serveur avait un problème. Nous sommes descendus contrôler l'ordinateur central.Pendant qu il réparait, il me donna des exercices à fair:ouvrir un ordinateur et démonter, les piéces qui pourait servir aux autres ordinateurs. Quand il revint , le problème n'était pas réglé, il le sera demain dans la matinée.

Mardi : 9h16hMardi matin,comme la veille je fûs bien recu. Mon "professeur" me demanda si je voulais venir avec lui trouver la panne de ce qui c'était passé la veille. Je lui repondis que oui, nous sommesmontés débrancher les cables internet 1 par 1 pour trouver d'ou venait la source du problème. Dans l'aprés-midi nous avons réparé l'unité centrale d'un ordinateur et une imprimante.

Mercredi : 9h-12hMercredi, nous avons ouvert deux ordinateurs qui avez apparament le même probléme ( les deux faisaient des biiiiips lons quand on les allumait), nous les avons ouvert et il m'a dit quesa venait soit de la memoire vive doit du processeur. Mais comme on ne peut pas toucher au processeur, j'ai enlevé la mémoire vive et j'ai souflé dessus pour enlever la poussiére présente. Puis on l'aremonté et il c'est remis à fonctionner tout comme le deuxiéme avec lequel j'ai procédé de la même maniére.

Jeudi : 9h-16h

Jeudi, nous avons dépanné deux ordinateurs grâce aux...
tracking img