Doublezvotredrague

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 174 (43344 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 2 août 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
::: 1 :::

Doublez Votre Drague par David DeAngelo ©2001-2005, Tous Droits Réservés

::: 2 :::

Doublez Votre Drague
Tout Ce Qu’un Homme Devrait Savoir Pour Avoir Du Succès Auprès Des Femmes

Par David DeAngelo
©2001-2005, Tous Droits Réservés Seconde Édition, Révisée en 2005

Doublez Votre Drague par David DeAngelo ©2001-2005, Tous Droits Réservés

::: 3 :::

Introduction
Celam’a pris très longtemps à comprendre toutes les choses que vous vous êtes sur le point d’apprendre. J’ai passé des années sur ces trucs là. Ce livre a été conçu pour être utilisé tout comme une encyclopédie. Son but est d’être une RÉFÉRENCE, et non pas un roman. Le meilleur moyen de l’utiliser est de le lire et de trouver toutes les parties que vous aimez et de noter toutes les idées, qualités,et techniques sur lesquelles vous aimeriez travailler et que vous souhaiteriez améliorer. Avoir du succès auprès des femmes, ce n’est pas la même chose que le succès que l’on peut avoir lorsque l’on apprend à utiliser un interrupteur électrique. Avoir du succès auprès des femmes, cela se rapproche plus du succès que l’on peut expérimenter lorsque l’on apprend à jouer à un instrument de musique.Cela requiert de la pratique. Au début, vous n’y comprenez rien. Parfois, c’est comme si toute votre pratique ne faisait aucune différence. Prenez et utilisez donc ce livre comme un manuel de travail. Revenez-y souvent. Relisez les parties que vous voulez apprendre et assimiler. Et surtout, NE VOUS ARRÊTEZ PAS DE LIRE JUSQU'A CE QUE VOUS LE MET TIEZ EN PRATIQUE. Nombreux sont ceux qui font l’erreurde lire ce livre et de se dire, Je connais déjà ces trucs » avant d’avoir eu la chance de maitriser l’information de leur propre expérience. Ne commettez pas cette erreur. Continuez à le lire et à le mettre en pratique et à l’utiliser jusqu'à ce que vous l’ayez ACQUIS.
Doublez Votre Drague par David DeAngelo ©2001-2005, Tous Droits Réservés

::: 4 :::

Et puis, rendez-moi un service. Faitesmoi part de vos idées, commentaires, et critiques en anglais par e-mail. Je souhaiterais connaître votre opinion. Vous pouvez m’envoyer un e-mail en anglais à : commandes.doublezvotredrague@gmail.com Maintenant que la fête commence!

Doublez Votre Drague par David DeAngelo ©2001-2005, Tous Droits Réservés

::: 5 :::

Avis Aux Mauvais Garçons
…Ou « Qui Souhaite Aller En Prison Et/Ou ÊtrePoursuivi ? »
Ce livre est protégé au titre du droit d'auteur. Aucune reproduction, distribution, ou création de travaux dérivés de ce livre, même partielles, autres que celles prévues à l'article L 122-5 du code de la propriété intellectuelle, ne peuvent être faites sans l'autorisation expresse de l'auteur. Lorsque vous achetez ce livre, vous acceptez les conditions similaires à celle-ci qui sontlistées sur mon site Internet.
« ©2001-2005, Tous Droits Réservés. Si vous essayez de copier, voler, ou distribuer tout ou partie de mon livre ou de cette page web sans permission, mon avocat vous contactera et vous fera souhaiter que vous n’ayez jamais eu une idée aussi stupide de toute votre vie. Comptez là-dessus. En achetant ce livre, vous acceptez les conditions suivantes : vous comprenez quel’information contenue sur cette page et dans ce livre est une opinion, et qu’elle ne devrait être utilisée qu’à des fins de divertissement. Vous êtes responsables de votre propre conduite, et aucune partie de ce livre ne doit être considérée comme conseil légal ou personnel. »

Et j’espère que vous observerez ces règles. Je recherche activement et régulièrement sur Internet quiconque violeraitmes droits d’auteur. Maintenant que nous en avons terminé avec l’avis aux mauvais garçons, c’est le moment d’apprendre comment avoir du succès auprès des femmes…

Doublez Votre Drague par David DeAngelo ©2001-2005, Tous Droits Réservés

::: 6 :::

SOMMAIRE TOME 1 : COMMENT ENVISAGER LE SUCCÈS AUPRÈS DES FEMMES............................................. 9
Chapitre 1 : Les Femmes Ne...
tracking img