Droit chinois

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 9 (2119 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 14 décembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Introduction: Jurisprudence "Eternal Cave" - Analyse de Fuller "grotte explorateurs cas"

Fuller, juriste américain en 1949, «Harvard Law Review» dans le cas fictif d'explorateurs de cavernes (Lon Fuller, «L'affaire des explorateurs Speluncean", Harvard Law Review 616,1949). En fait, même dans le cas après avoir lu plusieurs fois, l'auteur décrit un moment où les faits de cette affaire a encoredes palpitations cardiaques. Les palpitations des circonstances de l'affaire non seulement les transformations et les hauts et les bas, mais aussi par les parties au cas où les désespérés peuvent être dures, mais un comportement de choix raisonnable. Pour les lecteurs de la présente loi, l'éthique et la phase de l'homme entrelacés cas, le Fuller aussi le plus représentatif de la théorie dominantede l'interprétation juridique de l'auteur de cinq cinq arrêts. Lisez les cinq arrêts, alors que nous marchons à travers la longue histoire de la philosophie du droit, a finalement atteint les hommes renaissance juridique de placer à distance. Focus question: "Si vous êtes responsable pour le juge saisi de l'affaire, vous ferez le genre de phrases?"
Faits de la cause
Les cas sont survenus dansdeux mille ans après le printemps 4299 et début de l'été de Newcastle dans le pays. Au début de mai de cette année, l'Association des explorateurs grotte Moore Victor, cinq membres du plateau central de calcaire dans l'aventure grotte fédérale. Mais quand ils vont dans la caverne, un glissement de terrain s'est produit, le rocher qui bloque la sortie seulement des grottes calcaires. Après cinqexplorateurs retrouvés échoués près de l'entrée d'attendre les secours. Accueil à la fin de la explorateurs, de leurs familles informées explorateurs Association, une équipe de secours se sont précipités sur les lieux de l'accident. Parce que la grotte se trouve dans des endroits éloignés, les glissements de terrain suite des difficultés dans le travail de sauvetage bien au-delà de l'avance prévue, etdans le processus de sauvetage de glissement de terrain est coûté la vie à dix secouristes. Dans le même temps, cinq explorateurs grotte situation n'est pas optimiste. Ils ont apporté de mets à emporter durée de vie limitée peut être maintenue à l'intérieur de la grotte, il n'y a pas explorateurs animales ou végétales sont susceptibles de mourir de faim avant la sortie pour passer à travers.Vingt jours pris au piège, les sauveteurs apprennent les explorateurs d'un appareil sans fil peut envoyer et recevoir des informations. Rapidement par l'intermédiaire de communications en dehors de la grotte pour les explorateurs brin pris contact.
Lorsque les explorateurs demandé combien de temps avant qu'il ne soit sauvé, les ingénieurs ont répondu que dix jours au moins. Ainsi, les travailleurs desauvetage pris au piège dans les médecins pour décrire leur condition physique, puis demandez à votre médecin en cas de non alimentaires, ils pourraient vivre encore dix jours. Lorsque le médecin donne la réponse négative, le silence intérieur de la grotte, le matériel de communication. Après huit heures, la récupération des communications, des appels à l'explorateur exige à nouveau son médecin.Victor Moore, au nom de lui-même et quatre de ses compagnons a demandé aux membres si l'on mange la chair et le sang, est capable de vivre pendant dix jours. Bien à contrecœur, le médecin ou pour donner une réponse positive. Victor Moore a demandé, par tirage au sort a décidé que l'on à manger sont possibles. C'est bien sûr un médecin ne peut pas répondre à la question. Lorsque les responsablesgouvernementaux et les pasteurs sont réticents à répondre à cette question, puis vint l'intérieur de la grotte, il n'y a pas de nouvelles. Cave explorateurs pris au piège dans la trente-deuxième jour de la finale de sauvetage réussie. Mais quand les secouristes d'entrer dans la grotte, les gens ont appris que, dans le vingt-trois jours pris au piège, Witte Moore a été son compagnon à tuer pour...
tracking img