Droit costitutionnel

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (265 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 12 octobre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Mon cher journal intime.
Je suis assise dans mon lit et je t’écris les nouvelles d’aujourd’hui. J’ai rencontrai Bill, celafaisait beaucoup d’année que je ne le voyais pas. Il était si beau… il s’est marié à une femme qui s’appelle Lucille et il adeux enfants. Je me suis rappelée des nuits où l’on marchait l’un à coté de l’autre… mon amour… j’ai été vraiment bête en lelaissant partir, maintenant je suis seule, triste… mon mariage n’est pas réussit. J’ai voulu lui dire comment s’appelle monpetit Bill et ou il pourrait me rencontrer.
Je les vu si joyeux, il est vraiment tombé amoureux de sa femme. Tu sais il aaccompli son rêve de travailler dans un buffet d’avocat, le sourire qu’il a fait en me le disant… de plus ses yeux qui mon tanttourmenté pendant toutes ses années était plus clair que jamais… je n’ai pas eu le temps de parler plus avec lui car le busarrivait. Il y a eu un moment ou je me senti mal, il m’a demandé comment j’allais dans mon mariage et je n’ai pas su quoi luirépondre.
J’aimerai retourner en arrière lui dire que je l’aimais car maintenant ça ne faut à rien. C’est au moment où je l’ai vuque je me suis rendu compte que lui et seulement lui est l’amour de ma vie. Dis-moi qu’est-ce-que je peux faire maintenant ?
tracking img