Droit technologique

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (501 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 30 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Cette article à été écrit dans le but de dénoncer une radio de soit disant "RAP/RNB" qui ne l'est pas.

En effet, SKYROCK ne représente pas les vrai artistes de la scène national et international.Au contraire elle les boycotte car elle recherche avant tout le profit au détriment de cette art et de ces talents qui essayent de perser.

L'argent est la seule motivation de cette radio, maispourquoi donc ? très simplement parce qu'il est plus intéréssant de passer 4 fois rihanna dans la même heure que du Rap ou Rnb moins connu qui ne rapporte pas assez, sans parler des artistes formatés,dénués de talent qui ont une place prépondérante au heure de grande écoute.

Le public écoute en boucle un ramassis de merde, skyrock tue le vrai rap, d'ailleur il est intéréssant de signaler qu'a lacréation de cette radio, elle diffusait du ROCK et s'est reconvertie dans le RAP par appat du gain, et non par amour du HIP-HOP. De plus les animateurs ne connaissent rien au rap, comme fred !!prenons un exemple pour illustrer, c'est comme mettre un politique dans les bottes d'un fermier, il n'y connait rien, c'est le cas de fred et de l'équipe de difool.

Je place aussi une petite dédicace àun prétendu violeur qui a à répondre de ses actes devant la justice, je parle bien sur de laurent bounneau !!! j'espère que les gens prendront conscience que soutenir skyrock c'est aussi soutenir cegenre de personnage, d'ailleur Pierre Bellanger avait aussi eu des problèmes avec la justice pour des faits a quelques détails près similaires (corruption de mineur). On a une belle brochette depourrie à porter de main et les gens les applaudissent, je dis chapeau !!!

Je souhaite aussi parler de la programmation, mais ou sont les bon talents qu'on entend jamais sur skyrock ? Bien sur de tempsen temps nous allons entendre un peu de seth gueko, 1 chouilla de médine, 1 pincé de keny arkana, etc….. mais tous cela n’est qu’un infine pourcentage de ce qu’il devrait passer.

Je vais vous...
tracking img