Droit

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (435 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 10 septembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Lettre de Motivation
De : Hawa Diawara
A : Monsieur le Secrétaire Général e l’ONG CAEB.
Date : 06 Septembre 2010.
Objet : Candidature au poste d’animatrice à l’ONG CAEBMonsieur,
Suite à votre annonce de recrutement parue sur le site www.malipages.com, j’ai le plaisir de vous notifierpar la présente, les raisons profondes de mon intérêt pour le poste d’animatrice au CAEB.
Je suis diplômée de la Faculté des Lettres, Langues, Arts et Sciences Humaines (FLASH) : option Sociologie.Après ma formation, j’ai toujours œuvré pour le développement socio-économique du milieu rural en général et en particulier l’auto promotion des femmes rurales en matière de micro finance.
Lesquestions relatives à la gestion financière dans le milieu rural ont étés des préoccupations qui ont suscité un enthousiasme et une détermination pour ma modeste personne.
Ce fut le cas dans le cadre dupartenariat que j’ai développé avec l’ONG « Action Solidarité pour le Bien être des Populations » (ASBP Jigiya) pour la mise en œuvre d’un projet de micro crédit avec 15 Associations féminines dans lacommune rurale de Dialakoroba, (cercle de Kati).
Mes contacts avec ces Associations féminines en milieu rural m’ont permis de comprendre beaucoup de réalités et à éveiller en moi un certain esprit desolidarité qui m’anime des lors.
De nos jours je suis animatrice au Groupe de Recherche d’Actions et d’Assistance pour le Développement Communautaire (GRAA DE COM) dans le cercle de Sikasso.
Monexpérience en animation en animation pour leur Programme Santé et Nutrition fût pour moi une occasion de me familiariser avec le milieu rural.
En tant que Sociologue, j’ai été impliquée par lesresponsables d’Associations et d’ONG à la mise en œuvre des activités terrain à travers le Mali (cf. CV).
J’accumule aujourd’hui une série d’expertise en communication interpersonnelle et sociale. En...
tracking img