Droit

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (274 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 20 septembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Melle PARPEX Allison
45 Rue Balzac
59210 Coudekerque-Branche

Le 13 Août 2010,

Monsieur, Madame,

Etant étudiante à l’université du littoral àDunkerque à la rentrée 2010 après une année de médecine à Lille, je suis à la recherche d’un emploi à temps partiel qui me permettrait de conjuguer études ettravail.
Le métier d’assistant d’éducation m’intéresse vivement étant donné que j’ai l’habitude de travailler avec des jeunes et en particulier lesados et préados. De plus, je suis très à l’aise avec des enfants de cet âge et j’ai toujours voulu les aider à faire leurs devoirs, d’ailleurs j’ai effectuépendant quelques mois des aides aux devoirs à domicile, ce qui m’a vraiment plu. J’ai dans le but de devenir professeur des écoles ou des collèges, j’aimevraiment transmettre aux enfants des savoirs, des connaissances. Je sais que le métier d’assistant d’éducation ne consiste pas uniquement à « l’aide auxdevoirs » mais également à la surveillance et autres. Je crois sincèrement que c’est un emploi qui me conviendrait et j’ai réellement envie d’intégrer uneécole, un collège ou encore un lycée, ce serait pour moi une aubaine, quelque chose d’inouï.
Par conséquent je me permets de déposer ma candidature, qui,je l’espère vivement, sera retenue. Un emploi comme celui-ci me permettrait de pouvoir subvenir à mes frais scolaires et autres, et de pouvoir avancer unpeu plus dans la vie et notamment acquérir une certaine expérience.

Dans l’attente d’une réponse, je vous prie d’agréer mes salutations distinguées.
tracking img