Ecriture d'invention-rencontre avec un monstre

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (390 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 27 mars 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
J'étais en train d'explorer un ancien bunker tombant en ruine,quand soudain en explorant une grande pièce qui semblait être un hangar une masse difforme sortit du sol à travers une trappe devantmoi,d'abord surpris je recula de quelque pas mais après quelques secondes je me mit à essayer de distinguer la chose en face de moi. La chose se mit à avancer vers moi mais a une vitesse assez lente ,hésitant à bouger j'attendis que la chose entre dans la zone éclairé par ma lampe. Quand la chose fut entièrement éclairer une sensation désagréable et une envie de vomir me saisirent, cette chosepossédé un corps humain mais son corps était tellement transformé que je ne pouvais dire qu'elle soit humaine. Cette chose avait 2 tête celle humaine pendait sur le coté avec un angle normalement impossiblece qui me laissa croire que les os avait du être cassé de plus elle s'était retrouver sur ce qui semblait être le cou de l'autre tête, la seconde tête avait prit la place de la tête humaine et 3flagelles rouge dépassait et glissait devant elle.
En regardant le reste de son corps je remarqua la présence d'un bras supplémentaire qui avait pousser sur le bras humain,ce bras n'avait que deux doigtsmais ils semblait plus disposer a servir de griffes.
Ces jambes semblait encore humaine mais était recouvertes par l'armure d'un soldat.
Plus la créature avançait vers moi plus l'odeur de chair endécomposition me donné envie de vomir, en s'approchant de moi je put voir que la peau de la créature était poreuse et qu'un nuage de petite particule verte s'émanait de ces pores.
Quand je comprisqu'elle ne me voulait surement pas de bien je me mit a courir vers la sortie, sur le chemin je renversa par mégarde de l'huile qui s'enflamma à cause des étincelles que produisait un vieux câblesélectrique, quand je fus a l'extérieur du bunker j'entendis une explosion qui provenait de l'intérieur et qui fit effondré le bunker, je ne savais pas si la chose avait survécus mais ce dont j'étais...
tracking img