Eeeehhhh1

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 4 (893 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 8 juin 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
.........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................Plus passent les jours et plus de toi je me sens proche, j'imagine alors, au gré de mes rêves tes cheveux volant auvent comme de la soie, tes yeux en étoile dans lesquels moi, petit rien du tout, je veux me noyer pour l'éternité. A toi qui me manque et qui me transporte dans un monde magique pour toute une éternité.S'étend autour de moi cette nuit d'été qui semble murmurer tout bas que ce monde de rêve est un cadeau de toi. Jamais je n'aurais cru voir autant de lumière, jamais je n'avais vu la paix si loin demoi dans le mouvement où même les nuits sont jours. J'avais oublié qu'un instant pouvait durer toujours lorsqu'un rayon de soleil vient frôler mon visage devant mon écran.
Je m'invente des images, jecrée un paradis où nul ne peut entrer, c'est comme un monde endormi où tout n'est que rêve où la douce sensation de l'irréalité réveille l'illusion de la vraie liberté. A errer comme toujours, j'aiperdu mon chemin et face à l'horizon comme face à mon destin, j'écoute dans le silence le chant de mes pensées qui me laisse bercer par une douce musique.
Touché par ta tendresse c'est ma confiancequ'en toi je donne, car lorsque je suis seul avec toi je sais que rien ne nous oppose. Les caresses que dépose mes doigts sur mes touches font doucement et voluptueusement sourire mes lèvres. Enivré...
tracking img