Egdgdsg

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (634 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 9 juin 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Livre Nouvelles Orientales

1. ¿Qui est l’écrivain?

L’écrivain est Marguerite Yourcenar, elle est Française d'origine belge. Elle naît en 1903 et meurt dans des états unis en 1987.
Tout savie a vécu avec son père, qui l'a portée toujours avec lui en lui communiquant son amour par les voyages.
Sus nouvelles les plus représentatifs sont : Alexis ou le traité du combat inutile (1928), LaNouvelle Eurydice (1929), Alexis: Denier du rêve (1934) et nouvelles orientales (1938) et autres.

2. ¿quelles sont les personnages principaux et secondaries?
Les personnages principaux sont:Wang-fô était un vieux peintre qui voyage du village dans village en peignant les personnes et les paysages. Aussi, il est le maître de ling que le enseña a mirar muchos más allá de las simplesimágenes que ve.

Ling était un jeune qui suit le maître Wang-fô dans ses voyages en apprenant de lui et des cultures des villages. ling era el encargado de buscar hospedaje en los pueblos donde llegabany de proteger al maestro de quienes lo consideraban un brujo malo.

Les personnages secondaries sont:
L’empereur était un joune de vingt ans qui semblait être plus vieux par l'aspect de ses mainset de son visage. Il était l’empereur du pays de Han y era un gran admirador de las pinturas de Wang-fô

L’épouse de ling était une jeune femme que le père de ling l'a choisi comme son épous pourvivre dans la maison de la famille. Ella se mata porque ling prefiere al maestro que a ella.

Les soldats étaient les guerriers de l'empereur qui protégeaient le palais et le pays de Han.

Les gentsdes villages étaient les personnes natives de chaque village où Wang-fô et ling passaient.

3. ¿Dans quel endroit se develope l’historie?

L’historie se develope en le pays de Han, dansl’orient, et dans les villages de ce pays.
4. Racontez l’historie.
C'est l'histoire du vieux peintre Wang-fô qui marchait par les chemins du pays de Han en peignant le meilleur et pire de chaque...
tracking img