Electro technique

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (269 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 3 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
J’ai commencé la semaine par un dépannage chez une dame qui avait un interrupteur qui crépitait, c’était de la poussière. Nous l’avons changé. Puis unbrûleur de la gazinière ne fonctionnait pas correctement. Mon patron a enlevé le brûleur et l’a nettoyé à l’aide d’une petite tige. Ensuite il afonctionné correctement. De retour à l’atelier, nous avons changé des pièces sur un lave-vaisselle car il fuyait.

L’après-midi, nous sommes allés chercher unlave-vaisselle qui rinçait mal. Puis nous sommes allés voir le moteur d’un moulin à farine, il ne marchait plus à cause de la farine qu’il y avait dessus.Le mardi matin, nous avons nettoyé le lave-vaisselle que nous avions ramené la veille. Ensuite nous sommes allés livrer six chauffages plus unsèche-serviette électrique. L’après-midi, nous avons regardé un petit four électrique pour voir s’il fonctionnait correctement. Pour finir la journée, nous avonsrangé la camionnette.

Mercredi, nous sommes allés toute la journée à St Julien dans une villa pour tirer des gaines de ventilations, puis j’ai tiré descâbles électriques avec mon patron.

Jeudi, nous sommes allés à Ozan pour tirer des câbles électriques puis nous avons installé une VMC. Le soir, nousavons installé un projecteur à St Bénigne.

Pour mon dernier jour (le matin), nous avons changé, à St Étienne, un bloc de sécurité sur un chauffe-eau.Nous avons ramené le moteur (nettoyé) pour le moulin à farine. C’était à Boissey. Pour finir, nous avons livré un lave-vaisselle Werpool à Béréziat.
tracking img