ellis island

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (659 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 11 novembre 2014
Lire le document complet
Aperçu du document
Oral Anglais – Espaces Et Échanges / Spaces And Exchanges

Introduction:

Je vais vous parlez de l'immigration aux États-Unis./ Je vais vous parlez de la notion des espaces et des échanges.Dans notre monde d'aujourd'hui les échanges peuvent apparaître sur beaucoup de formes : soit économique avec le commerce, la culture avec l'information ou encore l'immigration liée à cette notion commeil implique le mouvement des personnes légaux et illégaux vers d'autres pays.
La question que je me suis posé est ce que les États-Unis est toujours une terre d'immigration ?
D'abord, je vaisvous parlez de l'histoire de l'immigration aux États-Unis.
Ensuite, les difficulté rencontré , puis pour finir les raisons de l'immigration.


L'histoire de l'immigration aux États-Unis :

En1892, Ellis Island, dans la baie de New York, devient la principale porte d’entrée aux États-Unis pour les immigrants qui arrivent de plus en plus nombreux d’Europe soit 12 millions d'immigrantsjusqu'en 1954. Ellis Island a été le passage obligé pour tous les étrangers qui espéraient vivre dans ces immenses buildings.
Annie Moore est la première immigrante qui a débarquer a E.I. Elle avait 15 anset elle était d'origine irlandaise.
Les émigrants qui débarquaient des bateaux devaient subir un examen médical et administratif dans le but de contrôler ceux qui répondaient aux critèresd'admission sur le sol des États-Unis. Ils étaient soumis à des test mentaux et physique pour voir leur état de sante. Les personnes incurable étaient refuser et retourner dans leur pays d'origine.
Maispour les personnes curable ils restaient dans l'hôpital installer dans Ellis Island et y rester 3 à 4 jours afin d'être accepter.
Pour les autres ont leur poser des questions pour savoir leur raison deleur venues mais aussi sur eux comme leur ages ou encore si ils étaient marie ou pas. Les Américains voulaient savoir aussi si ils avaient suffisamment d'argent pour poursuivre leur voyage jusqu'à...