English

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (426 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 10 mars 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
En février l'année dernière, je rentrais à la maison à pied de l'école quand mon ami Andy Williams a dit, "je veux tirer un Colombin". Il avait eu un mauvais jour un enseignant l'avait embarrassédevant la classe. J'ai pensé qu'il rigolait. "Ça va, Andy," j'ai plaisanté.
Comme moi, Andy était une neuvième-niveleuse au lycée de Santana dans Santee, Californie. Nous avons traîné au parc local depatin et avons obtenu d'être de grands amis. Nous avons aimé le punk et le métal lourd, et avons joué la guitare basse. Andy était hilare, mais regardant en arrière, je peux voir qu'il a lutté avecla dépression. Il s'était déplacé à la Californie du Maryland et avait un ajustage de précision de difficulté dedans parce qu'il n'était pas dur comme d'autres enfants dans notre voisinage.
Deuxjours plus tard, nous traînions avec des amis quand Andy a dit qu'il a voulu prendre un pistolet et tirer des personnes dans le vestibule d'école. Une fille l'a incité à le promettre pas. , Je promets, »Andy a dit, sourire « correct. Mais quelques jours plus tard, il a demandé à moi et à un ami différent d'obtenir des pistolets et fait « il » avec lui. Nous avons dit, « non ! Vous ne pouvez pas êtresérieux ! » Il a dit qu'il badinait.
Le 5 mars 2001, à 9h39 du matin, un ami frappé sur ma fenêtre et hurlé, « Andy l'a faite ! » J'ai couru les trois blocs à l'école. Le campus était chaos total: les gens courant partout, voitures de police, ambulances… Andy avait pris le revolver et les balles pulvérisées de son papa dans un vestibule, blessant treize personnes et tuant deux.
Pendant lessemaines après, j'ai commencé à traîner avec un groupe de drogué une manière d'échapper à ce qui s'était produit. D'ici peu, j'ai été arrêté pour la possession de drogue et condamné à six mois à uncentre résidentiel de traitement, où je suis maintenant.
Quand je pars en février, je prévois de finir l'école. Je veux également devenir un porte-parole pour le Pax, une organisation que les...
tracking img