Enkidiev

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 11 (2542 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 25 novembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Continents, Royaumes et Iles

Enkidiev

Ombres: Royaume à l'est de Shola créé par l'Immortel Nomar. Ce royaume que tout le monde croit hanté par l'âme des damnés est en fait habité par des hybrides et des maîtres magiciens. Son nom d'origine est Alombria.

Esprit: Royaume à l'est des ombres d'apparence inhabitée, mais où vit un petit village aidé par l'Immortel Nomar. Contréenatale de Sage. Son nom d'origine est Espérita. Les premiers habitants de cette contrée furent des habitants du reste d'Enkidiev à qui Onyx avait promis une vie simple loin des horreurs de la guerre.

Elfes : Royaume côtier situé entre le royaume de Shola et des Fées. Ce royaume est couvert d'arbres. Il est traversé par la rivière Mardall qui s'y jette des hauts plateaux du Royaume inhabité deShola. Gouverné par le roi Hamil, hostile avec Wellan. Contrée natale d'Amayelle. C'est ici que ce cache la réserve secrète de livres de Hadrian.

Opale: à côté des Elfes, traversé par la rivière Amimill. Les habitants de cette contrée vivent à l'intérieur des murailles délimitants la cour du château. Le reste de ce royaume est couvert de forêts abritant de nombreux animaux sauvages.Royaume gouverné par le roi Nathan. Contré natale de Kardey.

Fée: Terre côtière située au sud des Elfes. Les Fées sont capables de rendre leur palais invisible et de protéger leurs pays en rapprochant les immenses rochers qui se situent tout près de la mer, créant ainsi une immense muraille impossible à escalader. Il y a dans ce pays une multitude de fleurs immenses. L’herbe y est bleue et lesarbres transparents. Il est donc possible de voir la sève circuler à travers leurs branches de cristal. Les animaux n'y étant pas chassés, ils ne craignent ni les humains ni les fées. Les ruisseaux abritent de nombreux poissons multicolores ainsi que des algues aux couleurs éclatantes. De plus, les grenouilles y sont fluorescentes. Contrée natale d'Ariane où elle s'est rendue pour s'y fairecouper les ailes.

Diamant: Royaume situé à l'est des Fées. Contrée natale de Chloé. Ce royaume est l'un des plus vastes d'Enkidiev.

Rubis: Royaume situé à l'est de Diamant. Contrée natale de Wellan, chef des chevaliers. Les habitants de ce pays vénèrent la déesse du feu Théandras.

Argent: Royaume côtier au sud des fées. Il est entouré d'une épaisse muraille percée de portes.Royaume longtemps isolé à cause du défunt roi Draka. Contré natale de Hadrian.

Émeraude: Royaume situé à l'est d'Argent. Lieu principal de l'histoire. Le château d'Émeraude héberge les Chevaliers. C'est aussi à Emeraude que vit le magicien de cristal (Abnar) sur la montagne de cristal.Kira est la pupille du roi Emeraude 1er et vivra sous la surveillance du roi,d'Armène ainsi que celled'Abnar.Lassa aussi vivra la plus grande partie de sa vie à Emeraude.

Jade: Royaume situé à l'est d'Émeraude. Ce royaume n'a pas été touché par la première invasion. Les habitants sont des gens paisibles qui produisent du riz et élèvent des vers à soie.Royaume natale de la reine Adère,épouse du roi Nathan d'Opale mais elle devait se marier avec Wellan mais sa mère a rompu le mariage enenvoyant Wellan a Emeraude.

Cristal: Royaume côtier situé au sud d'Argent. Ce royaume est vallonné de cours d'eaux.C'est celui qui fut attaqué par les hommes-lézards.

Perle: Royaume situé à l'est de Cristal. Le Royaume de Perle a une grande armée. Contrée natale de Bridgess et de Jasson.Le roi de Perle a une puissante armée.

Turquoise: Royaume situé à l'est de Perle. Leshabitants de ce royaume se barricadent la nuit dans leur maison pour ne pas servir de pâture aux dragons qui sont en fait des illusions créées par Danalieth afin de se protéger des Turquais. Les superstitions y sont en effet nombreuses.Contrée natale de Falcon et de Nogait.

Béryl: Royaume situé à l'est de Turquoise. Très montagneux,tellement que les bérylois importent le bois de chez leur...
tracking img