Entrepreuneur et son role

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (690 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 2 décembre 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Il ne faut qu'un aperçu de l'esprit de l'entrepreneur pour réussir à comprendre pourquoi vous faites les choses comme vous les faites. Il vous faut également trouver des moyens qui vous permettrontd'améliorer votre entreprise et votre vie tout en vous permettant d'accomplir les choses à votre façon. 

Cela peut vous sembler contradictoire, mais vous savez que l'esprit d'un entrepreneur ou dutravailleur autonome peut être un endroit tout à fait terrifiant!  Après avoir travaillé plusieurs années auprès d'entrepreneurs, ces contradictions ne m'effraient plus et je suis prête à vous fairedécouvrir divers moyens pour mettre à profit votre esprit si complexe et si fantastique, de façon à ce que votre rendement en soit spectaculairement amélioré.

Établir le profil de l'entrepreneur estquelque chose que nous ferons ensemble. En effet, je vous aiderai à avoir ce profil d'entrepreneur. Ensemble, nous travaillerons à faire de vous un meilleur entrepreneur et nous apporterons desaméliorations à votre entreprise afin qu'elle résiste au culte de l'entrepreneur. Découvrez comment établir le profil de l'entrepreneur et quoi faire pour vous correspondre à ce profil.

Les aptitudes etles qualités de l'entrepreneur

Bien entendu, les aptitudes de l'entrepreneur sont essentielles à la réussite, mais, par contre, vous pouvez développer ces aptitudes. Toutefois, tout comme lesmusiciens et les artistes qui viennent au monde avec un talent naturel qui leur permet d'accroître leurs chances de percer dans leur domaine, certaines qualités d'entrepreneurs feront en sorte qu'il seranaturellement avantagé comparé à d'autres entrepreneurs.
Tôt ou tard, la nécessité de faire évoluer son activité professionnelle s'impose à toute personne en poste, ou non. Toutefois, si le fait devouloir changer, bouger est légitime, il ne doit pas pour autant devenir un principe, changer pour changer, qui ne répondrait pas à cette réelle nécessité d'évoluer. 
Evoluer simplement parce qu'il...
tracking img