Entrevue d'embauce

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (544 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 10 décembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Bonjour et bienvenue à notre présentation. Aujourd’hui nous voulons te parler à propos des entrevues de sélections. L’idée d’une entrevue peut être très intimidante et parfois il peut devenir unesituation stressant pour plusieurs personnes. Mais en réalité ce n’est pas la chance qui aide les gens à réussir dans les entrevues. Avec les propres préparations et la confiance en soi tout le monde estcapable de réussir.
Les entrevues peuvent être divisées en tiers. En première nous regarderons à quoi faire, en préparations pour l’entrevue, pendant l’entrevue et finalement après l’entrevue.Aujourd’hui nous sommes accompagnés par deux postulantes qui veulent poser leur candidature à la même poste.
Alors … que feras-tu en préparation pour une entrevue
En préparant pour une entrevue jeme familiarise avec le poste et parfois l’entreprise, mais si je connais l’entreprise déjà je ne pense pas que c’est nécessaire de réviser. Je porte des vêtements décontracté pour que je sois trèscomfortable. Ce n’est pas grande choses si je sors avec mes amies pour une tournée de bières la nuit avant mon entrevue, c’est seulement un problème quand nous commencions à prendre les shots !
Et … lamême question que feras-tu en préparation pour une entrevue.
Je pense que c’est très important de connaitre le poste et l’entreprise, et de relier cette information aussi que mon CV, l’offre d’emploiet mes notes. Je m’assure que je connais les directions et combien de temps il prendra pour arriver. La nuit avant je veux faire quelque chose délassant comme un jeu de cartes, regarde une émission etfaire une promenade, pour que je puisse bien dormir.
Alors maintenant comment se passera votre entrevue idéal.
J’arriverai environ 30 minutes tôt et je ne parlerai pas aux autres employées maisquand les autres candidats s’assois j’essaie de l’intimidé. Quand c’est mon tour, je jette mon chewing-gum puis je rentre la salle. Au début je rompre la glace avec un blague souvent à propos...
tracking img