Erp renault

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (506 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 25 avril 2014
Lire le document complet
Aperçu du document
Celso Guiotoko, Directeur des Systèmes d’Information (DSI) du Groupe Renault, reçoit le Trophée du Directeur des Systèmes d’Information de l’année 2012 du magazine 01 Business & Technologies dansla catégorie « Transformation ».

Ce Trophée récompense en particulier le plan de transformation « VITESSE » mis en place à la Direction des Systèmes d’Information pour accompagner le planstratégique Drive the Change 2016 du Groupe Renault.

Renault reçoit ce Trophée pour la première fois.


A la suite du vote en ligne des 2 000 membres du Club 01DSI, Celso Guiotoko, Directeur desSystèmes d’Information du Groupe Renault, a été élu DSI de l’année 2012 dans la catégorie « Transformation ».

Pour la quatorzième année consécutive, le magazine 01 Business & Technologies décerne lesTrophées du « Directeur des Systèmes d’Information de l’année ». Cinq catégories sont à l’honneur cette année : Innovation, Transformation, PME/PMI, Révélation, et rapprochement avec les Métiers. Ildécerne également le Trophée Spécial du Club et le Grand Prix du DSI 2012.


Le Trophée, décerné à Renault dans la catégorie « Transformation », récompense les actions en faveur d'une évolutionprofonde et structurante du S.I de l'entreprise, avec un fort accompagnement en faveur du changement.

Outre les travaux menés par la DSI de Renault en termes d’innovation au service des métiers, demaîtrise des coûts et de la qualité de service, le plan « VITESSE » vise à accompagner le développement des Systèmes d’Information du Groupe Renault dans la cadre du plan stratégique Renault – Drive theChange 2016.


Mis en place dès 2011, le plan « VITESSE » comprend trois axes :

- VI : Value Innovation dont le but est d’accompagner les métiers dans leur transformation.

- TES : TEchnologySimplification dont l’objectif est la simplification et la rationalisation du parc applicatif et des démarches d’homologation de solutions et d’architecture au sein de l’Alliance Renault-Nissan....
tracking img