Espagnol

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (346 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 27 octobre 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Hugo, un làdron que solo roba los fines de semana, entra en un casa un sàbado por la noche.
Ana, la duena,una treintanera guapa e isomne empedernida, lo descubre in fraganti.Amenazada con la pistola, la mujer le entrega todas la joyas y cosas de valor, y le pide que no se acerque a Pauli, su nina de tres anos.
Sin embargo, la nina lo ve, y él laconquista con algunos trucos de magia. Hugo piensa " Por qué irse tan pronto, si se esta tan bien aqui?"
Podria quedarse todo el fin de semana y gozar plenamente la situacion, pues elmarido-lo sabe porque los ha espiado- no regresa de su viaje
de negocios hasta el domingo en la noche. El ladron no lo piensa mucho: se pone los pantalones del senor de la casa yle pide a Ana que cocine par él,
que saque el vino de la cava y que ponga algo de musica para cenar, porque sin musica no puede vivir.

Hugo, un voleur qui vole seulement lesweek-ends, entre dans une maison un Samedi pendant la nuit.
Anne, la maîtresse/ proprétaire, la trentaine et insomniaque endurcie, le découvre sur le fait: flagrant délit.
Menacéeavec le pistolet, la femme lui remet tout les bijoux et les choses de valeur, et elle lui demande de ne pas s'approcher de Pauli, sa petite fille de trois ans.
Cependant, la petitefille le voit, et il la conquère avec quelques trucages de magie. Hugo pensa "Pourquoi partir si vite/tôt, si on est si bien ici ?"
Il pourrait rester tout le week-end etpleinement jouir de la situation, puisque le mari -il le sait parce qu'il les a épiés- ne revient pas de son voyage d'affaires avant dimanche dans la nuit. Le voleur ne réfléchis pas : ilmet le pantalon du monsieur de la maison et demande à Anne de cuisiner pour lui, il sort du vin de la cave et mets de la musique pour diner, car sans musique il ne peut pas vivre.
tracking img