Espagnol
Mon grand-père ne voulait pas fêter son anniversaire. Il a dit non, non et non. Ma mère a dit:
-Mais papa, quatre-vingts ans ne rencontraient tous les jours.
-Dieu merci, me dit mon grand-père. Seule déception était absent qui donnerait un toutes les quelques minutes.
- Oui, grand-père! Nous allons le préparer, invitez vos amis, vous pouvez acheter une pinata ... -Et je m'imaginais.
Et à l'intérieur de la piñata peut obtenir des pilules pour l'arthrite, des serviettes d'incontinence de stress, des pilules ... -Mon grand-père était sur le point de voir tout en noir. Si je inviter mes amis cela peut sembler un asile. Je n'aime pas, tout plein de vieux, de dentiers, oignons, veux pas. En outre, qu'est-ce que j'ai des amis?
Jihad-Le grand-père m'a dit.
-Je dit le grand-père Jihad de venir à mon anniversaire et pisse de rire. Les personnes âgées ne célèbrent pas les anniversaires, qui n'a pas été vu auparavant. Est-ce que vous désactivez aussi 80 bougies?
- Oui! Dit-le débile et je suis d'accord parfois.
-Je éteindre 80 bougies et de les enterrer après moi joyeux anniversaire.
L'Idiot et j'ai commencé à chanter joyeux anniversaire. Ces chansons toujours chanter en duo et coups de pied dans les jambes de la table. C'est notre façon: la chanson mélodique. Mon grand-père était dans son:
Et surtout, tout comme les vieux, les gens vous donne juste écharpes, vous remplissez la garde-robe de foulards. Pas un match nul ou une bouteille d'eau de Cologne, ou un manteau trois-quarts, foulards seulement.
«Eh bien, dites-nous ce que vous voulez que je donne là, ma mère n'avait pas renoncé si facilement.
- Rien du tout! Je n'ai rien à célébrer, j'ai des amis et je n'ai pas envie de tourner quatre-vingt, tout ce que j'ai sont des foulards anniversaires précédentes
Manolito
Il s'agit d'un garçon de huit ans qui se sent faible en gras, lunettes et maladroit. Manolito Garcia Moreno a été appelé et appelé Manolito à