Espagnol

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (331 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 10 juin 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
TEST D’ESPAGNOL (Traduction)
9. Ils remplissent sept camionnettes avec le butin d’une vielle cleptomane.
Au total, 7 camionnettes ont dû être utilisées par la police britannique pour transporterl’énorme butin trouvé dans le logement londonien d’une vielle cleptomane de 79 ans.
La trouvaille qui laissa perplexe les agents fût possible après l’arrestation de la femme, qui fut surprise a lasortie d’un magasin de vêtements, d’où elle emportait 24 habits.
Concrètement, le fruit de la vaste carrière de vol exercée par la vielle tout au long de 17 années d’activité se composait, selon lesinformations de la presse londonienne, de 448 paires de chaussures, 418 chapeaux, 749 blousons, 1370 foulards, 332 colliers, 10 perruques et un extincteur d’incendie.
Tous ces objets étaientéparpillés partout dans son appartement, dont les pièces, excepté la cuisine, se trouvaient complètement rempli des habits mentionnés, qui avaient été accumulés formant de véritables montagnes quiarrivait même à atteindre le plafond.
Pour cela, étant donné la difficulté pour accéder au logement et réquisitionner les objets volés pour ensuite faire une liste, il fût nécessaire que 7 agents depolice et autre quinzaine d’employés travaillent de manière ininterrompue durant 24 heures.
Ainsi, formant une espèce de chaine humaine, les vêtements étaient sortis de l’appartement de la vielle etintroduis dans les camions disposé par la police pour cela. Pour donner une idée de la magnitude du butin, signaler que à la fin de la journée sept de ces véhicules étaient complètement pleins.
Lessources policières ont signalé que bien que la vielle fût détenue elle n’ira pas en prison, déjà après la soumettre à des examens médicaux variés, les expert on constaté sa cleptomanie comme unemaladie.
D’après leurs avis, la femme a acquis l’habitude de s’approprier ce qui est aux autres après le décès de son mari, dû au fort impacte émotionnel que lui causa la perte d’un être...
tracking img