Essais

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 13 (3226 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 15 septembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
“Piloter votre usinage n’a jamais été aussi facile !”

L’investissement dans une solution CFAO est une décision majeure. Faire le bon choix a des conséquences directes sur les méthodes d’usinage, déterminantes pour la productivité et la profitabilité d’une entreprise. Chez SESCOI, nous pensons continuellement à l’avenir de votre activité. Ainsi, nous proposons en permanence de nouvellesréponses à vos besoins croissants de fabrication en vous offrant des solutions cohérentes et fiables, intégrant des fonctions innovantes et un support technique irréprochable. La CFAO WorkNC est utilisée avec succès par plus de 80% des fabricants automobiles à travers le monde. WorkNC vous donne la possibilité d’usiner des moules, des empreintes, des modèles et des outillages, tous aussi complexes lesuns que les autres, pour les téléphones mobiles, les boîtes de vitesse d’automobile, les jouets... Avec ce logiciel de pointe, SESCOI propose à ses clients des stratégies et des techniques d’usinage avancées qui leur permettent de réussir sur le marché très compétitif de l’usinage à commande numérique.

2
FIABILITÉ / SIMPLICITÉ / AUTOMATISATION
WorkNC intègre des technologies avancées etéprouvées qui assurent la fiabilité des calculs ainsi qu’une grande qualité des états de surface. Cette fiabilité des parcours d’outils, reconnue par des milliers d’utilisateurs à travers le monde, permet aux opérateurs d’usiner leurs pièces “sans supervision”. Les puissantes fonctions automatiques de WorkNC éliminent, quant à elles, les manipulations fastidieuses, sources d’erreurs, imposées par lessystèmes CFAO interactifs. Elles permettent, aussi, aux opérateurs d’apprendre à utiliser WorkNC rapidement et d’être efficaces en quelques jours.

VOTRE CAO MÉTIER AU SERVICE DE LA FAO
WorkNC-CAD intervient dès les premières phases de conception par les différents services techniques de l’entreprise (BE, BM, ateliers…), et garantit cohérence, fiabilité et efficacité au processus de fabrication.Cette intégration entre CAO métier et FAO offre la possibilité d’éliminer de nombreux problèmes dus à l’utilisation d’applications complémentaires ou à l’intervention de sous-traitants extérieurs. WorkNC-CAD est le compagnon indispensable à WorkNC pour ajouter, étendre ou modifier des surfaces, définir les points de perçage, masquer des trous, récupérer des courbes ou définir des courbes limites,séparer les noyaux des matrices, générer automatiquement des électrodes ou des plans de joint... Et bien plus encore !

RÉCUPÉRATION DE DONNÉES CAO :
Une grande variété d’interfaces d’import de formats standards et natifs CAO sont disponibles dans WorkNCCAD : IGES, STEP, DXF, DWG, CATIA V4®, CATIA V5®, Unigraphics®, Parasolid®, ProE®. Grâce à ces interfaces, les préparateurs récupèrent les donnéesCAO 3D de leurs donneurs d’ordre en toute tranquillité. Les interfaces d’import de WorkNC sont maintenant éprouvées par de nombreuses années d’utilisation et sont continuellement mises à jour pour offrir le meilleur en toutes circonstances. Les évolutions constantes apportées aux produits nous permettent de vous faire profiter de réelles innovations comme la visualisation avant import de l’arbrede structure des assemblages CATIA V5® et UG®. Plus les pièces ou les assemblages sont conséquents, plus le préparateur bénéficie de gains de productivité en important uniquement les pièces nécessaires aux travaux d’usinage.

3

DES FONCTIONS D’ANALYSE PERTINENTES POUR PRÉPARER VOS DEVIS OU VOS USINAGES
Quel que soit le fichier, la pièce peut être travaillée directement, sans conversion ni“couture”. Quelques minutes suffisent pour analyser dépouilles, rayons, surfaces planes, hauteurs, réaliser des sections dynamiques et valider ainsi très rapidement sa faisabilité. La préparation des usinages est aussi facilitée par la détection des rayons minis et des contre-dépouilles.

COMPARAISON DES GÉOMÉTRIES CAO
Souvent, la pièce finale évolue en cours de réalisation de l’outillage....
tracking img