Etat de droit

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 6 (1342 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 23 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
ENQUIP Huile STI / séparateur d'eau

________________________________________

Accueil


________________________________________

Standard opérations
Application



Ballast Condition - Le séparateur de type de déplacement, après que l'eau du remplissage initial, est prêt à recevoir un déversement de produit. Note disposition facultative de l'eau deseffluents par gravité ou par pompage La préoccupation croissante pour la protection et la sauvegarde de notre environnement contre la pollution grave de l'eau résultant de déversements d'hydrocarbures industrielle a incité les entreprises à s'efforcer de nettoyer, l'efficacité des opérations et des installations. Le défaut de bien contrôler le ruissellement contaminé naturelles et de récupérerles déversements accidentels d'hydrocarbures peut entraîner des graves problèmes de pollution, d'exposer les entreprises concernées à des actions pénales et leur industrie à la censure publique.
Un système efficace de contrôle des déversements, apte à contenir le produit répandu ou les eaux de ruissellement contaminé dans les limites de l'installation, bien être fournie. Depuis un déversementd'hydrocarbures pourrait parfois se produire simultanément pendant une forte pluie, le système de contrôle des déversements doit être capable de séparer efficacement les hydrocarbures de l'eau. La STI déplacement de gravité Oil Séparateur d'eau assureront la protection requise.

Configurations facultatives

La STI déplacement de gravité de séparation est une cuve en acier cylindriquehorizontale divisée en trois compartiments, y compris une chambre de séparation, d'un puisard et un puisard produit. Produit entrant dans le séparateur s'élève à niveau de l'interface dans la chambre de séparation et s'écoule à travers la chambre de séparation au point le plus éloigné de l'entrée et le revers de sa direction précédente de l'écoulement par entrer dans le tuyau de transfert d'eau.L'eau doit sortir du tuyau de transfert dans le puisard d'eau par débordement d'un piège hydraulique verticale. Si une altitude inférieure au niveau de l'eau dans le puisard d'eau est accessible, comme une rivière, un lac ou d'égout pluvial, l'eau passera par gravité à partir, il séparateur. Si l'écoulement par gravité n'est pas possible, l'eau peut être pompée dans le puisard.
Le séparateurhuile-eau STI atteindra ou dépassera les critères API pour la séparation huile-eau efficaces. Fondamentalement, l'appareil est un séparateur par gravité avec un dispositif de chambre de chicane et de la séparation qui permet la pleine utilisation de Stokes loi de séparation de liquides non miscibles.

NuStyle - Cette configuration oriente la chambre de séparation à une extrémité du navire etpermet à un straight-through écoulement de l'eau. les pertes de débit pensé le tuyau court transfert sont réduits. En outre, de tuyauterie de entrée et de sortie sont généralement plus pratique depuis l'entrée et de sortie sont situées aux extrémités opposées du navire.
Double Construction d'un mur - Une enveloppe extérieure de 360 obus degré construit des 1 / 4 "d'épaisseur en acier aucarbone est ajouté pour répondre aux réglementations de confinement secondaire espace interstitiel. Moniteurs sont disponibles à l'eau ou d'hydrocarbures détecter une intrusion dans l'annulaire.


Resident Condition - Le séparateur de type de déplacement est illustré après le pétrole a accumulé suffisamment pour produire un équilibre résultant de la différence de poids du mélange eau-huiledans la chambre de séparation, et l'eau dans l'exploitation de puisard. des ajouts ultérieurs de l'huile ou l'eau va déplacer comme montants, soit dans le carter d'huile ou d'eau. Le «dernier entré, dernier sorti" opération permet l'utilisation complète de l'intervalle de temps entre les déversements de séparation par gravité. Le concept de déplacement assure un rendement efficace, même...
tracking img