Etat

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 6 (1444 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 13 février 2010
Lire le document complet
Aperçu du document

Analyse des principaux caractèresHester Prynne
Bien que La lettre écarlate sur Hester Prynne, le livre n'est pas tellement un examen de son personnage innée que c'est un examen des forces qui façonnent les transformations et de ses forces effet. Nous savons très peu de choses sur Hester avant son affaire avec Dimmesdale et son public blâme résultante. Nous avons lu qu'elle a épouséChillingworth, même si elle n'aime pas de lui, mais nous avons jamais pleinement comprendre pourquoi. Les premiers chapitres du livre suggèrent que, avant son mariage, Hester était une jeune femme forte - voulue et impétueux — elle souvient de ses parents comme guides aimante qui avait souvent pour empêcher son comportement imprudentes. Le fait qu'elle a une affaire suggère également qu'elle avait unefois un caractère passionné.

Mais que se passe-t-il après l'affaire du Hester, qui fait de lui dans la femme avec lesquels le lecteur connaît bien. Dénoncés et aliénées du reste de la Communauté, Hester devient contemplative. Elle speculates sur la nature humaine, organisation sociale et les grandes questions morales. Tribulations d'Hester également conduisent à être stoic et un freethinker.Bien que le Narrateur prétend à désapprouver de philosopher indépendant du Hester, son ton indique qu'il admire secrètement ses idées et son indépendance.

Hester devient également une sorte de compassion figure maternelle en raison de son expérience. Hester modère sa tendance à être rash, car elle sait que ce comportement pourrait causer sa à perdre sa fille, Pearl. Hester est égalementmaternelle vis-à-vis de société : elle se mobilise pour les pauvres et leur apporte de la nourriture et l'habillement. Fin du roman, Hester est devenu une figure de mère protofeminist pour les femmes de la Communauté. La honte associée à sa lettre écarlate est depuis longtemps disparue. Femmes reconnaissent que sa peine découlait en partie sexisme des pères de la ville, et ils viennent à Hester cherchantrefuge des forces sexistes dans lesquelles ils eux-mêmes souffrent. Tout au long de La lettre écarlate Hester est dépeinte comme une femme intelligente, capable, mais pas nécessairement extraordinaire. C'est l'excuse de circonstances extraordinaires, façonner son, qui lui rendre telle une figure importante.

Roger Chillingworth
Comme son nom l'indique, Roger Chillingworth est un hommedéficient en chaleur humaine. Ses épaules torsadées, stooped, déformés miroir son âme déformée. De ce que le lecteur est informé de ses premières années avec Hester, il fut un mari difficile. Il ignoré son épouse pour la plupart du temps, mais devrait lui nourrir son âme avec affection lorsqu'il condescendre de passer du temps avec lui. Décision du Chillingworth à assumer l'identité d'un "sangsue", oud'un médecin, est de raccord. Impossible de s'engager dans des relations équitables avec ceux autour de lui, il se nourrit de la vitalité des autres comme un moyen de dynamiser ses propres projets. Mort du Chillingworth est le résultat de la nature de son personnage. Après le décès de Dimmesdale, Chillingworth n'a plus une victime. De même, révélation du Dimmesdale qu'il est le père du Pearlsupprime Hester embrayages du vieillard. Après avoir ne perdu les objets de sa vengeance, la sangsue a aucun autre choix que de mourir.

Finalement, Chillingworth représente true mal. Il est associé à formes laïques et parfois illicites de connaissances, comme ses expériences chimiques et des pratiques médicales point occasionnellement sur la sorcellerie et de meurtre. Il s'intéresse en revanche, pasde justice, et il cherche la destruction délibérée des autres plutôt qu'une réparation des torts. Son désir de blesser d'autres se situe en revanche à Hester et péché de Dimmesdale, qui avait l'amour, pas haineux, comme son intention. Tout dommage qui peut provenir d'acte des amoureux de la jeune était imprévue et par inadvertance, alors que Chillingworth récolte préjudice délibérée.

Arthur...
tracking img