Etre ou ne pas etre?

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (348 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 24 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Je suis donc je pense c'est la question... Comme le philosophe Nietzsche le disait, la conception du temps par la matière donne la vérité. C'est ainsi que StevenSpielberg réalisera duel en 1986. Tout n'est plus matière, la société prend un nouveau tournant, l'effroi le paranormal entraine l'aspect monstrueux de la pensée. Kant écrira pourvoir, pour être, c'est ainsi que les shtroumph fabriquerons leur village loin de tout et celà avec un magnifique penchant communiste. C'est la fin du monde les gars over,over de chez over. Je pense devoir faire le meilleur de celà pour ceci c'est ainsi que je pense donc je suis. Si tu n'es pas d'accord arrête de m'embêter tu es bête ouquoi?? ça ne va pas la tête ahahah.

Arrête, pousse toi, pousse toi, pousse toi
Je suis là et tu me regardes
Tu es tu es tu es tu es tu es tu es tu es tu es tu es tues tu es tu es tu es tu es tu es tu es tu es je sui les roi mais tu là, n'est ce pas.
Regardes au loin padawan, je suis le soleil et tu es le vent. C'est magnifique, ilsuffit de peu de chose pour être, point d'artifices, la nature, change cest société dominatrice et tu seras disait Pascal.

Oh la derrièrte toi, tu te retournes abusé deton aspect superficiel rien derrière toi de plus que tu nes envi de faire paraître. Tu te dois de te reprendre de changer tes illsuions si envi d'être et tu seras. Tu esla, je suis la, nous sommes ici, autrui n'est ou je suis, ce sont des sacrés rois que ceux qui t'interrognet. Es tu dans tes droit en as tu réellement le devoir?

N'écouteque toi et tu seras, tu sauras. Le général Degaulle était mais n'est plus, même si mowgli n'a jamais été. Les pétales de la fleur sont la rosée du matin qui sont tien
tracking img