Etude commerce

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (265 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 26 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Inditex, Industrias de Diseño Textil, S.A.est un groupe espagnol, parmi les leaders mondiaux de la confection textile. Le groupe comprend plus d'une centained'entreprises ainsi que 5000 boutiques réparties dans 73 pays. Son siège social est situé à Arteixo, en Galice, au nordouest de l'Espagne. L'essentiel desproduits du groupe y est fabriqué.

Inditex est présent au travers de neuf enseignes Zara, Pull and Bear, Massimo Dutti, Bershka, Stradivarius, Oysho, ZaraHome, Kiddy's class, Lefties et Uterquë. Pour chacune d'entre-elles, le groupe conçoit et fabrique la plupart de ses produits, et les nouveaux modèles sontexpédiés deux fois par semaine dans les boutiques.

Le Portugal est le seul pays en dehors de l'Espagne oú l'ensemble des enseignes du groupe est implanté.Inditex, Industrias de Diseño Textil, S.A.est un groupe espagnol, parmi les leaders mondiaux de la confection textile. Le groupe comprend plus d'une centained'entreprises ainsi que 5000 boutiques réparties dans 73 pays. Son siège social est situé à Arteixo, en Galice, au nordouest de l'Espagne. L'essentiel desproduits du groupe y est fabriqué.

Inditex est présent au travers de neuf enseignes Zara, Pull and Bear, Massimo Dutti, Bershka, Stradivarius, Oysho, Zara Home,Kiddy's class, Lefties et Uterquë. Pour chacune d'entre-elles, le groupe conçoit et fabrique la plupart de ses produits, et les nouveaux modèles sontexpédiés deux fois par semaine dans les boutiques.

Le Portugal est le seul pays en dehors de l'Espagne oú l'ensemble des enseignes du groupe est implanté.
tracking img