Etude secteur rencontre et internet : exemple

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 46 (11261 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 17 août 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Cher Ami,
La plupart des hommes qui essaient de faire des rencontres en ligne ÉCHOUENT lamentablement. Les rencontres en ligne SEMBLENT être une très bonne idée… n’est-ce-pas ?
Vous êtes assis devant votre ordinateur, vous vous connectez au site internet de rencontres et commencez à envoyer des messages à toutes sortes de bombes sexuelles, sans avoir peur du rejet ou de la confrontation. Puis,elles vous répondent, vous construisez tranquillement une relation amicale qui, avec un peu de chance, débouchera éventuellement sur un rendez-vous.
Ne serait-ce pas GÉNIAL si cela marchait vraiment ainsi ? Si vous avez déjà ESSAYÉ de faire des rencontres en ligne, vous SAVEZ déjà que les choses ne se déroulent pas ainsi DU TOUT. En fait, si vous avez déjà essayé, vous savez que faire desrencontres en ligne peut être PLUS DIFFICILE que de rencontrer des femmes dans la vraie vie.
Pourquoi cela ? Pour commencer, PRESQUE tous les hommes ont la même « image idéale » des rencontres en ligne. Et les compagnies de rencontres en ligne ne « vantent » pas vraiment la difficulté à rencontrer RÉÉLLEMENT des femmes en ligne.
Mais il y a une autre raison, une raison plus IMPORTANTE…
Laissez-moivous poser une question.
Êtes-vous déjà allé dans un bar ou une boîte de nuit standard ? Vous savez de quel type de boîte de nuit je veux parler : une boîte de nuit pas trop mal, où les boissons sont bon marché, où la musique est prévisible et les gens sont ennuyeux. Mais dans ces boîtes, il y a toujours une fille CANON ou deux. C’est celle que tout le monde regarde… celle à qui tous les mecsveulent parler.
Et devinez quoi ? Tous les mecs lui parlent.
Au point qu’elle apprécie un peu l’attention qu’on lui porte, TOUT EN étant blasée parce que ces types sont tous PAREIL.
En gardant cela à l’esprit, devinez comment c’est d’être une femme attirante avec une annonce sur un site de rencontres en ligne ? C’est DIX FOIS pire ! C’est habituel pour une femme de recevoir une cinquantaine ou mêmeune CENTAINE de réponses d’hommes en UN SEUL JOUR. Et juste comme la fille canon du bar, une belle femme ayant un profil en ligne subit des entrées en matière prévisibles, ennuyeuses et boiteuses les unes après les autres.
« Salut ! Tu es vraiment jolie. Tu veux que je t’emmène dans ton restaurant préféré, au ciné ? J’aimerais mieux te connaître... »
« Je sais bien que je ne suis probablementpas ton genre de mec, mais j’essaie quand même. Si tu me donnes une chance, je te montrerais que je suis le mec le plus sympa que tu puisses désirer »
« Salut, regarde mon profil et dis-moi si tu es intéressée »
Microsoft devrait créer une fonction dans Windows qui BAFFE automatiquement n’importe quel homme qui tape ces mots en réponse au profil d’une femme.
Enfin, vous voyez ce que je veuxdire.
Les belles femmes sont SUBMERGÉES de réponses de la part d’hommes prédictibles, ennuyeux et nuls, qui leur montrent qu’ils n’ont pas confiance en eux et qu’ils recherchent son approbation. C’est triste.
Cela ne doit pas nécessairement se passer ainsi !
Ceci dit, j’ai réussi à rencontrer de NOMBREUSES femmes attirantes en ligne. En fait, c’est sur le net que j’ai rencontré les deux dernièresfilles avec qui j’ai eu une longue relation au moment où j’écris ces lignes.
J’ai rencontré et suis sorti avec des mannequins, des actrices, des danseuses, des artistes, des intellectuelles, toutes sortes de femmes… systématiquement et avec succès. C’est en chattant avec des femmes sur le net que j’ai appris à TAPER à l’ordinateur.
Et où est-ce que j’ai perfectionné ma technique « d’humourarrogant » en parlant avec des femmes ? Vous avez deviné : en ligne.
La question est : pourquoi ai-je obtenu autant de succès en ligne de façon constante alors que la plupart des hommes passent des heures et des heures à essayer de trouver « le secret », pour finalement échouer ?
C’est ce que je voudrais partager avec vous.
Comment J’Ai Développé Un SYSTÈME Me Permettant De Rencontrer Des Femmes...
tracking img