evenementielle
Evénementielle
DRPS/ISGI LAÄYOUNE
Module 10 - Programmation événementielle
Proposé par :A BENDAOUD
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OFPPT
Module 10 – Programmation
Evénementielle
I. Table des matières
I.
Table des matières ................................................. 2
II.
Introduction ........................................................... 5
III. Environnement de développement intégré ............. 5
A.
L'interface de Visual Studio ........................................................5
1.
2.
Structure des applications.................................................................. 5
Interface graphique .......................................................................... 5
a)
Fenêtre des propriétés .............................................................................. 7
b)
L'éditeur de code ..................................................................................... 7
IV.
Outils de débogage ................................................. 8
A.
B.
Les erreurs de syntaxe ..............................................................8
Les erreurs d’exécution .............................................................9
1.
2.
a)
C.
Erreur de conception : ..................................................................... 10
Erreurs de l’utilisateur : ................................................................... 10
Capturer les erreurs avec Try – Catch ....................................................... 10
Les erreurs de logique : .......................................................... 11
1.
Débogage d’une application ............................................................. 11
a)
Suspendre l’exécution ............................................................................. 11
b)
Débogage pas à pas ...............................................................................