nom lycée année
~ Avancées scientifiques et réalisations techniques.~ L’A.D.N dans la police scientifique.~ S.V.T – Arts.



FICHE SYNTHESE DE T.P.E

J’ai réalisé cetravail en coopération avec…et…
Dès le début de l’année scolaire nous avions envisagé de travailler ensemble avant même que les professeurs nous présentent cet exercice. début des T.P.E. Ce choixs’est fait car nous sentions entre nous des affinités nécessaires et suffisantes pour faire un travail d’équipe avec chacune nos personnalités et nos compétences spécifiques liées à nos atoutspersonnels.

Et, finalement, au bout de quelques heures d’échange nous avons défini notre problématique de la manière suivante :

"Comment l’A.D.N permet-il à la Police Scientifique d’élucider uneaffaire criminelle ? "

Notre but principal est de présenter les différentes méthodes permettant à la Police Scientifique de prélever la molécule d’A.D.N sur les lieux d’une affaire criminelle. L’étudede cette molécule est un indice quasiment incontestable dans une enquête policière.

Le groupe a choisi ce sujet ensemble. Ceci est un élément très important de mon point de vue car cela nous apermis d’être très motivées tout au long de la réalisation de ce travail qui a duré quelques mois. Ainsi, nous sommes parvenues à organiser notre travail. Cette entente a facilité nos échanges et permisde partager nos fonctions réciproques.

NOTRE PRODUCTION :
Pour notre première partie qui expose essentiellement des données scientifiques nous avons choisi de les exposer en utilisant desaffiches illustrées et avec des explications sous la forme de textes.

Pour étayer la seconde partie, qui traite des méthodes de la Police Scientifique, nous nous sommes inspirées des séries télévisées quenous regardons de temps à autres. Ce moyen nous semblait être approprié afin d’illustrer notre propos et nos connaissances. Nous avons été amenées à nous retrouver autour de la réalisation de... [à continuer]

Lire la dissertation complète

Citer cette dissertation

APA

(2011, 02). Exemple de fiche de liaison. Etudier.com. Récupérée 02, 2011, à partir de http://www.etudier.com/dissertations/Exemple-De-Fiche-De-Liaison/171234.html

MLA

"Exemple de fiche de liaison" Etudier.com. 02 2011. 2011. 02 2011 <http://www.etudier.com/dissertations/Exemple-De-Fiche-De-Liaison/171234.html>.

MLA 7

"Exemple de fiche de liaison." Etudier.com. Etudier.com, 02 2011. Web. 02 2011. <http://www.etudier.com/dissertations/Exemple-De-Fiche-De-Liaison/171234.html>.

CHICAGO

"Exemple de fiche de liaison." Etudier.com. 02, 2011. Accédée 02, 2011. http://www.etudier.com/dissertations/Exemple-De-Fiche-De-Liaison/171234.html.