Exemple de lettre de motivation.

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (288 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 6 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Adresse de l’expéditeur. Adresse du destinataire.

A Reims, le22 mars 2011

Objet : candidature pour le poste de plongeur en restauration.

Madame, Monsieur,

Actuellement à la recherche d’un emploi pour m’installer sur Dinard ou sesalentours, c’est avec grand intérêt que j’ai appris sur le site de Pôle Emploi qu’un poste été bientôt disponible pour la saison. Ma télé candidature ayant été retenu je vous envoi commeconvenu mon curriculum vitae accompagné de ce courrier qui me permettra de vous exposer toutes mes motivations.

En effet, je considère comme une grande chance de pouvoir intégrer lemilieu de la restauration dans cette ville puisque le fait de travailler en équipe et dans un nouveau cadre professionnel serait pour moi une double satisfaction. De plus, les horaires divers etvariés ne sont pas un obstacle à mes motivations. En outre, en temps que célibataire et sans enfant, le fait de travailler les week ends et jours fériés ne me gêne nullement.

Parailleurs, mon sérieux et mon exigence me rendent très rigoureux sur les règles d’hygiène et de sécurité alimentaire. Par surcroît, ma condition physique me permet d’être toujours dynamique etefficace. Bien qu’effectuant ces diverses tâches dans mon quotidien, je n’ai aucune expérience professionnelle dans ce domaine, mais mon adaptabilité et ma facilité à devenir autonomerapidement et ce, tout en sachant respecter les consignes de ma hiérarchie, me laisse penser que je serai capable d’occuper l’un de ces postes à votre plus grande satisfaction.

Dans l’attented’une réponse, je reste à votre disposition et vous prie d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de toute ma considération.

Nom et prénom.

P.J. : Curriculum Vitae
tracking img