Exemple lettre de reclamation

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (453 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 22 novembre 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
6 octobre 2011

Lettre de réclamation

Repentigny, 6 octobre 2011

Directeur des ressources humaines
Aldo
705, Sainte-Catherine Ouest
Montréal (Qc) H3B4G5
comments@aldogroup.comDemande de réclamation sur un produit

Madame, Monsieur,

Je prends le temps de vous écrire aujourd’hui pour vous faire part de mon mécontentement concernant l’un de vos produits. En effet,j’ai acquis, il y a quelques mois, l’une de vos bagues et j’ai été très déçue. Tout d’abord, il sera question de la qualité de votre produit et ensuite, de l’honnêteté de votre vendeuse.

En premierlieu, lors de mon passage au Centre Eaton où est situé votre magasin, je suis rentrée dans votre boutique en compagnie de mes amis. Tout de suite, j’ai repéré une bague en forme de feuille d’arbre quime plaisait beaucoup. J’avais vu un modèle semblable dans un autre magasin, mais mes amis m’avaient assurée que les produits venant de chez ALDO étaient de meilleures qualités. Malheureusement,quelques heures seulement après avoir acheté la bague et de l’avoir portée, j’ai constaté que celle-ci se décolorait sur mon doigt laissant une grosse marque bleue ! La bague est maintenant toute ternie etcontinue de tacher mon doigt à chaque fois que je la porte. Donc, je suis très déçue par la qualité médiocre de votre produit.

En second lieu, pour être certaine de mon achat, j’avais demandéconseil à l’une de vos vendeuses et celle-ci m’avait assurée que le produit en question était très beau et de bonne qualité. Elle m’avait aussi mentionné qu’elle-même en possédait une pareille et qu’ellel’adorait, ce dont je doute fortement vu que la bague perd toute sa couleur et tache les doigts! Je me permets alors de douter de la franchise de votre vendeuse. De plus, elle m’a conseillée d’appliquerdu vernis à ongles transparent afin de la préserver plus longtemps. Après avoir constaté l’état de ma bague après l’avoir porté seulement quelques heures, j’ai décidé de suivre son conseil....
tracking img