Exemple lettre motivation mai

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (281 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 11 juin 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
[NOM Prenom]
[Adresse]
Tel : […]
Mobile : […]
E-mail : […]
A [ville],Le [date]

Objet : demande de stage
Pièce jointe : curriculum vitae

Madame, Monsieur,

Etudiant en première année de BTSMécanique et Automatisme Industriels au lycée [Nom du lycee+ ville où il est situé], mon cursus scolaire prévoit une période de stage en entreprise d’une durée de cinq semaines [date de la période destage] .

Les raisons de ma candidature au sein de votre société sont doubles:

Tout d'abord mon cursus explique mes souhaits. Titulaire d'un baccalauréat [spécialité de votrebaccalauréat] et en formation de Technicien Supérieur en Mécanique et Automatisme Industriels, je souhaiterai mettre en pratique mes connaissances théoriques au sein de votre société.

En second lieu,mon intérêt pour la mécanique et la maintenance industrielle rejoint votre entreprise qui s’est spécialisée [donner la spécialité de l’entreprise].

Mon principal objectif pour cette période de stageen entreprise est [donner l’objectif du stage, il est souvent écrit sur la convention]

Votre secteur d’activité m’intéresse particulièrement car il est bien adapté aux compétences que doit avoirun technicien supérieur en mécanique et automatisme industriel.

Durant cette période de stage, il nous est demandé de participer à des taches qui nous permettent de nous qualifier au mieux pour lebrevet de technicien supérieur de fin de deuxième année.

Je serais heureux que vous acceptiez que je fasse ce stage dans votre entreprise.

Je reste à votre disposition pour tous enseignementssupplémentaires.

Dans l’attente de votre réponse, je vous remercie de l’intérêt que vous voudrez bien accorder à ma demande.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression des mes...
tracking img