Exemple lettre motivation

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (340 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 1 juin 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
savoir comment rédiger une lettre de motivation :
voici un exemple assez simple d'une lettre de motivation rédiger par une étudiante de rhétorique qui étudie l'art plastique, cependant ceci n'estqu'un exemple et peut être modeler comme vous le voulez . chaque terme peut varie en selon de l'individu et de la personnalité .
une lettre de motivation doit être clair, précise et doit comporterles informations suivantes; les jours que vous voulez travailler , l'option ou les activités que vous pratiquer, surtout bien parler avec un langage soutenu .
toujours commencer par Madame monsieur etfinir par une salutation correcte.
N'ayez pas peur d'écrire des qualités et de les amplifiés afin de séduire votre futur employeur.
toujours joindre avec votre lettre de motivation , uncurriculum vitae afin d' approfondir les qualités , les moyens de locomotion ainsi que de confirmer les vacances ou les samedi que vous voulez travailler . Si vous posséder des facultés et des facilité dansles langues , il est nécessaire a cette époque de bien le communiquer dans les 2 . c'est a dire le curriculum vitae et la lettre de motivation . c'est une faculté importante pour n'importe quelemployeur.

Votre adresse.lieu, novembre 2010

Madame, Monsieur,

Je souhaite postuler pour un jobd'étudiant dans votre magasin durant les vacances scolaires (Noël, Carnaval, Pâques) ou les vacances d'été (juillet-août).

En conséquence, je me permets de vous adresser mon curriculum vitaeafin de me présenter.

Je suis actuellement en 6ème technique de qualification en option artistique. Je souhaite multiplier les opportunités et les expériences afin d'élargir mon domaine de...
tracking img