Exemple publipostage

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (315 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 18 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
L’expérience sportive


Nouveau : Le stage Ferrari chez Sensation Formule 1

Privas (Ardèche), Le 26/03/2011

Monsieur Oneto,

Vous vous demandez certainement encore comment faire pourque vos salariés échangent entre eux autrement qu’à travers les missions de votre entreprise et comment les remercier des efforts qu’ils fournissent tout au long de l’année. Ne cherchez plus !! Vousen avez aujourd’hui la possibilité et c’est pour cette raison que je me permets de vous contacter.

Récemment, notre association de prestige « Sensation Formule 1 », crée en 1968 par un grandmécanicien passionné, René Jullien, a mis au point une offre exceptionnelle destinée aux grandes entreprises de la région. Nous vous proposons de faire découvrir à vos employés « le stage Ferrari » et sonécurie de voitures de course.

Ce stage d’une journée, destiné aux passionnés de sport automobile, comprend une approche détaillée de la voiture et une étude du circuit. Vous testerez ainsi voscapacités au volant d’une Ferrari de course en toute sécurité et pour votre plus grand plaisir. Vous aurez à votre disposition le matériel nécessaire pour piloter dans les meilleures conditions une voiturehors du commun.

Ce stage que nous vous proposons est une réelle aubaine pour les passionnés de sports automobiles qui bénéficieront des conseils de nos moniteurs qualifiés et qui pourront ainsiacquérir d’avantages de connaissances. N’hésitez plus et venez rejoindre les nombreuses entreprises qui nous ont déjà accordé leur confiance. Vous en ressortirez enchantés.

Je vous invite à visiter dèsà présent notre site internet www.sensationformule1.fr pour plus d’information concernant ce stage. Vous pouvez également me contacter aux coordonnées ci jointes, je me ferais un plaisir de répondre àtoutes vos questions.

Dans l’attente de vos nouvelles, je vous prie d’agréer, Monsieur Oneto, mes sincères salutations.
Marion Chambeyron
Directrice commerciale de sensation...
tracking img