Exemple synthese tpe

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (578 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 28 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Synthése du TPE

Alors tout d'abord pour commencer nous sommes un groupe de quatres élèves : Paul , Ishaad , Dimitri et moi . Ont a choisient de se mettre ensemble car ont seconnaissaient assez bien et cela nous permettaient de ne pas avoir de mauvaises surprises et d'éviter toutes eventuelle disputes entre nous .
Ensuite ont devaient choisir un sujet , un choix pas tresévident ! Ont a tout d'abord décidaient de choisir un sujet qui porte sur l'augmentation des divorces et l'impacte de ces divorces sur les enfants puis ont a changaient d'avis , ont a choisient la mutationde la famille . Le sujet était donc choisient malgré quelques difficulté . Aprés avoir choisient le sujet il fallaient trourver une problématique . La problematique nous posaient un serieu problemecar ils nous etaient difficil de trouver une problématique quoi soit a la fois clair, précise , et simple . Donc ont avaient changer a plusieurs reprise de problématique car elle ne convenée pasforcément soit elle était trop vague soit on faisaient du hors sujet bref trouver une probématique cela n'etait vraiment pas evident.
Notre problématique ainsi que notre sujet etait fait ont devaient donc semettre au travail pour cela on a choisient de se diviser les taches afin d'etre encor plus efficace . Tandis que certains d'entre nous prennaient des information sur inernet d'autre chercher dans deslivres des informations qui pourraient nous aider pour avancer plus vite . Ont ne voulaient pas etre a la traine car on avait toujours l'impression d'etre les dernier et que les autres groupes allerbeaucoup plus vite que nous .
Enfin le TPE nous a permis de decouvrir une nouvelle maniére de travailler .Tout d'abord ont travaillent en groupe donc on va assez vite on se motive les un les autresont s'aident entre nous .. . Tout fois, qui dit groupes de quatres dit idées differentes et maniére de travailler différentes . on c'est trés souvent pris les beque car on était pas forcemment...
tracking img