Expose sur new-york

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (379 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 23 février 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
New York est un état dans le Nord-Est de la région des États-Unis . Il est de la nation le plus peuplé de l'État. New York est bordée par le New Jersey et la Pennsylvanie au sud, et par leConnecticut , Massachusetts et Vermont à l'est. L'Etat a une frontière maritime avec le Rhode Island à l'est de Long Island , ainsi que d'une frontière internationale avec le Canada des provinces de l'Ontarioau nord et à l'ouest, et du Québec au nord. New York est souvent désigné comme État de New York pour le distinguer de New York City .
New York City, avec une population de plus de 8.000.000 habitants,est la ville la plus peuplée des États-Unis. Il est connu pour son statut financier, culturel, de transport, et le centre de fabrication, et pour son histoire en tant que porte d'entrée pourl'immigration aux États-Unis. Selon le département américain du Commerce, il est également une destination de choix pour de nombreux visiteurs étrangers. L'Etat et la ville ont été nommés pour le 17e siècleduc d'York , James Stuart, le futur Jacques II et VII de l'Angleterre et l'Ecosse .
New York était habitée par les Algonquins , Iroquois , et Lenape Native American groupes à la fois néerlandaiscolons se sont installés dans la région au 17ème siècle. En 1609, la région a d'abord été revendiquée par Henry Hudson pour les Néerlandais. Fort Nassau a été construit à proximité du site de l'actuellecapitale de l' Albany en 1614. Les Hollandais bientôt réglé New Amsterdam et les pièces de la vallée de la rivière Hudson , en établissant la colonie de la Nouvelle-Hollande . La Colombie a pris lacolonie par l'annexion en 1664.
Les frontières de la colonie britannique, la province de New York , ont été à peu près semblables à celles de l'état actuel jours. Environ un tiers de toutes les bataillesde la guerre révolutionnaire a eu lieu à New York. New York est devenu un Etat indépendant sur 9 Juillet 1776, et a adopté sa constitution en 1777. L'État a ratifié la Constitution des États-Unis...
tracking img