facebook

Pages: 2 (286 mots) Publié le: 17 novembre 2013
Mark Zuckerberg

Sa passion pour la programmation informatique a commencée vers l’âge de 11 ans. Il est encore au lycée quand Microsoft et AOL proposent de luiacheter une de ses créations, un programme permettant de deviner les souhaits d’écoute musicale, assez semblable au système Genius lancé par Apple pour sa boutique en lignei Tunes bien plus tard.
En 2003, il obtient le diplôme à l'école phillips exeter academy et part à Harvard où il ne finira pas ses études car il va créer le réseausocial ''Facebook''.
Il commence tout d'abord à pirater les universités d'Harvard et pique toutes les photos des filles pour créer le site web Facemash et où il estcomparé deux filles et qu' il faut choisir la plus jolie.
Comme l’illustre le film retraçant parfaitement la naissance de Facebook « The Social Network » c’est en 2004que Mark Zuckerberg lance officiellement Facebook, un réseau social destiné d'abord aux étudiants de Harvard puis aux autres universités.
Le site rencontre immédiatementun succès fou, Mark perfectionne le site en y ajoutant plusieurs fonctionnalité qui le démarque de d’autre site telle que la possibilité de pouvoir facilementretrouver des connaissance et aussi de savoir la vie privée de telle ou telle personne.
Il faudra attendre 2006 pour que le site soit ouvert a tous public et donc au mondeentier, l’une des caractéristiques principale de « The Facebook » est la gratuité du site et le peut de pub présente dessus, Il n’y apparait que des publicité dite deciblage,
Tout c’est ensemble est ce sans fautes de mark et ses associés lui permette de compter environ 500 millions d’utilisateur ayant un compte sur Facebook en 2010.
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Facebook
  • facebook
  • Facebook
  • Facebook
  • facebook
  • Facebook
  • Facebook
  • Facebook

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !