Fares nik a mok

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (256 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 7 mars 2013
Lire le document complet
Aperçu du document
los angeles

suite a mon arrivée a los angeles un homme portait une petite plaque sur laquelle il y avait écris mon nom de famille.ilnous a emmené jusqu'a l'hotel.
nous sommes aller dans notre chambre et nous avons fait une petite sieste car on était accablé par ledécalage horaire.
A notre réveil nous sommes allés diner à hollywood, une ville qui était juste à côté ou il y a la célèbre plaque ou il y a écrisHOLLYWOD sur la colline.Nous avons tourné en voiture en essayant de se reperer par raport à l'hotel et nous sommes rentrer à l'hotel.
lelendemain nous avons pris notre petit déjeuner et nous sommes parti pour 4 heures de route pour aller jusqu'à Las vegas.
Sur notre chemainil y avait une ville fantome qui s'appelait Circus. Une fois arrivée à destination nous avons vu pleine de reproduction de grand monumentscomme la tour effeil , la plus grande tour du monde qui est situé à Dubai ou bien la tour effeil.Mais bien sur tous ses monuments étaitplus petit.
Nous avons déjeuner et ensuite nous avons rencontrer un monsieur qui nous a dit que ca serait bien que vous allez à Circuscircus (une ville très ambiante).
Nous sommes y aller là bas et il y avait un parc d'attraction et un casino pour les grands. Nous avons faitquelques attractions et nous sommes rentré à los angeles.
Suite à 400 et quelques km nous avons diner et nous sommes allés nous coucher.